Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 novembre 2006

Réfléchissement Jean-Pierre!! GNNNNNEEE!!!!!

R_fl_chissement

Bon...

Précisons quand même que ce gag est tiré d'une de nos nombreuses conversations MSN partie en live...

Ce cher Moostik possède une émoticône assez significative de l'action de réflexion intense.
(Oui, je connais des mots savants. Je sais, ça peut surprendre. U.U)

Et l'autre jour, il nous fait pas:
" Je trouve ça super classe quand je met cette émoticône! "

C'est c'làààààààààààà, ouiiii... -x-'

Publicité
Commentaires
E
bah moi je trouve ça pas ringard du tout ^^<br /> <br /> *prends la pose avec moo*
R
Yuhuuu je savez pas que Titims était aussi Connue ^^
M
L'important n'est pas le geste... ce qui compte... c'est de réfléchir!^^<br /> *eh, arrete de me taper*
M
Le gars qui crie sur le dessin, c'est sensé etre Tims... <br /> Mais bon, de dos et avec les yeux exorbités tels le démon, c'est sûr queee... XD
M
Bah quoi?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> C'est vrai!<br /> *prends la même position que sur le dessin*<br /> <br /> Au fait qui c'est celui qui me traite de ringard?
Publicité