Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
22 janvier 2009

Rapport Skyrock, le voilà

Tremblez d'effroi, car voici....KARABA! le rapport tant attendu, le fameux rapport Skyrock :O Il est en fichier Words, donc suffit de cliquer sur le lien pour le voir aparaitre! Je ne le mets pas directement en ligne car il est assez cru donc gare XD Je me suis laissée aller dans la vérité la plus pure qui soit!

Si des habitués de cet infâme tchat viennent ici, pas la peine de me cracher à la gueule hein. C'est une enquète digne des émissions de TF1 ou M6 u3u D'ailleurs c'est actuel vu que certains ont pu voir le (l'enième) reportage sur les dangers de l'Internet. Franchement ya des trucs vraiment DINGUES et je comprends pas comment les jeunes peuvent être aussi naïfs. Et attention les gens, ils ont même montré....SKYBLOG *O*

Et j'ai pensé à mon Niisan quand ils ont parlé du Cam to Cam xDDDDDDD Allez, trève de bavardage, voici le rapport! >:3 Bonne lecture, bonne frayeur, bonne poilade touça touça. Si vous rencontrez quelconque soucis avec le document, faites le savoir que j'arrange ça au mieux.

>>>RapportSkyrock<<<<

En bonus, un petit screencaps que j'avais pris en étant sur Sky pour montrer à nos camarades du bar qui n'ont pas pu se joindre à la descente aux Enfers, de quoi il en retourne:

skyrock

Jetez un coup d'oeil aux pseudos à droite *facepalm*
Ainsi qu'à mes onglets en haut (toujournu XDDDDD)

skyrock2
Note: Ce type ne m'a jamais répondu.
Je surkiff mon pseudo.

J'avais un autre screencaps que Rachel tartinedenutella(Phil) m'avait donné, mais vu le dialogue que c'était, je préfère pas montrer =_= Un peu de décence dans tout ça svp (Néanmoins ct plutôt énorme Phil XD t'as trop dû t'amuser avec ce mec)

Et enfin....le plus terrible...les résultats de cette enquète sur les membres du personnel du bar... ):
skai2
Cliké pour voar an grend kikoololcamtocam
(lol dis comme ça on dirait du Breton*facepalm*)

Voilàààààààààà donc j'espère que vous ne sombrerez jamais dans cet Univers de débauche, d'enlèvements, de fugue, camtocam, parce que j'en serais très déçue )':
(Et est-ce que ça vous a plu ce tit article surtout XD ça fsait tellement longtemps qu'il fallait que je le poste celui là.)

-Cly aka BriocheBeurrée-

Publicité
Commentaires
R
Rhâ mais c'est génial, il FAUT le poster directement plutôt que le lien Word.<br /> <br /> <br /> Le monde doit lire ça.<br /> <br /> <br /> Bravo bravo.
L
j'ai aussi des screen de qualité de ma descente, je pourrai en faire part.
L
Magnifique compte rendu, cela est une parfaite description des chat de skyrock, mais je crois bien que selon les jours les discutions change, en effet il y a un moment de cela j'étais moi même descendu aux enfer, je n'avais tester que deux chat, celui réservé aux moins de 18 ans sous le nom de "japonaise coquine" , j'avais même a eu a écrire une phrase pour être harceler de millier d'onglet plus ou moins poli mais voulant tous venir a la même chose.<br /> mais j'avais aussi tester le Chat manga et sur celui-ci, ce n'est pas du tout la même chose que j'avais vu, oui j'avais vu défiler plein de message par seconde parlant tous de hentai...<br /> <br /> Toute mes condoléances pour ceux qui ont sombrer dans les abime du chat skyrock.<br /> <br /> Super reportage.<br /> <br /> Cam to cam?
F
Un reportage boulversant sur l'horreur du tchat cielpierre ...<br /> <br /> skyrock : un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour la connerie humaine
D
Sublime rapport que je qualifierai de : professionnel! <br /> Carrement ! cet univers aride et dangereux est tell'ment bien decrit ..<br /> Et dire que ma soeur a osé s'y aventurer ! o_o Mais ! bonne ame que je suis l'ai empecher d'aller plus loin ! heureusement ...<br /> <br /> =)
Publicité