Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
21 juin 2009

The Show Must Go On!!

Dans une cellule, au Vatican...

pic1


Pendant ce temps, sur l'Himalaya...

pic2

pic3

pic4


Alors qu'au même moment, au "bar" de Moostik...

pic5

pic6

pic7

pic8

ALLEZ ZOU! AU BOULOT LES PTITS GARS! >D
Session travaux manuels (ou mission spéciale, c'est au choix) pour tout le monde!!


(Alors je sais que c'est très moche hein j'ai des yeux, merci...
Mais mon intention était surtout de faire avancer le schmilblick!
Parce que l'histoire stagnait et CA M'A ENERVE OKAY? Bon.)


Bises à tous les roudoudoux!...
Et désolée de poster si peu ici. *sifflotte*

Publicité
Commentaires
K
Baheu non on déménage pas d'hébergeur ça sert à rien. Ou alors on fait vraiment un vrai putain de site avec des codes html et tout.<br /> <br /> Phil ce que t'es en train de nous décrire c'est le site de gorillaz.<br /> <br /> L'hébergeur cool gratos avec suffisamment d'espace c'est bon je l'ai, c'est pas trop le problème. Le truc c'est qu'il faudrait qu'on soye motivés comme des batards. Et c'est pas le cas.
E
OSEF SI TU TROUVES CA MOCHE (parce que moi j'aime bien encore :o booon on voit que c'est fait à l'arrache mébon :D)<br /> YEAP reconstruction du bar les gars! et non pas d'overblog c'est chiaant à gérer =/ canalblog c'est cool 8D<br /> <br /> Et mad j'adore ton slip 8D
P
@mmy<br /> c'est vrai que c'est une possibilité. mais alors il faudrait faire un truc carrement plus evolué sinon ça sert a rien =3 <br /> j'ai tjr eu une vague idée d'un site conçu comme une maison c a d où il faut circuler a l'interieur pour tout decouvrir. comme si ici il fallait aller dans chaque rubrique pour voir les dessin correspondant. mais biensur en plus mieux bien fait ! par exemple la page d'accueil serait la salle commune du bar avec le bar (celui ou on va pour commander) et la scene. pis des "lien" pour aller dans la salle des jeuvideos, l'espace fumeur, les chiottes..et par exemple on pourrait cacher une page où il y aurait la Chose. enfin voila l'idée: conceptuel, interactif, amusant.<br /> <br /> ce n'est que proposition =3
M
Et si pour tout remettre à zéro, on déménageait d'hébergeur? Genre faire un truc tout beau sur blogspot? Après je fais juste une suggestion, sachant que je ne dessine plus trop, et que je laisse plus bcp de commentaires, vous pouvez m'éjecter complètement.<br /> <br /> Bisou!!
C
Mad: Ohh je vois sous ta blouse %D<br /> Cly: KAIDBHZVDVHDVGHD >3< *fait sa Marylin Monroe aérienne*<br /> <br /> (J'aime ton petit bas à coeurs XD)<br /> Alors finalement on s'est scratché u_u" c'est un coup des roumains. Faudrait vraiment que je fasse une BD sur ça au lieu de glander moé.<br /> <br /> Je sais pas pourquoi le "chier" d'Anton me fait crever de rire 0_o (c'est tout à fait lui, tu me diras =3= )
Publicité