Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
16 octobre 2010

666 bières plus tard... (comment ça, il est merdique mon titre. )

666_bi_res_01




666_bi_res_02


La louze, comment les images merdent trop, ce soir.
du coup, j'ai pas pu revoir ta bouille avant de dessiner ça Mok', je m'en EXCUSE À L'INFINI T___T


ENFIN VOILÀ, LA MALÉDICTION EST DÉSORMAIS CONJURÉE, TOUT ÇA GRÂCE À MON IMPARABLE COURAGE ÉQUIPÉ D'UN PARE-SANGLIER, LE TOUT AVEC AIR CONDITIONNÉ ET SIÈGES REMBOURRÉS EN PLUMES D'APTÉRYX.

okaille, cet article sert à rien mais c'est pour la survie alors bon.

Publicité
Commentaires
M
Mais je t'ai diheu t'en fais pas j'adore ma tronche x)
M
Hoho, ben c'est goude alors! XD<br /> <br /> (ah, j'espérais que j'aurais gardé une image à peu près ressemblante de toi dans mon esprit, mais en fait PAS DU TOUT. M'enfin, maintenant c'est bon, j'ai enregistré! |D )
M
Yeah je peux enfin poster des coums!<br /> <br /> Ce blog est maudit et à l'abandon, mais là après les 666 articles je crois qu'on a passé un cap.
M
HiHi<br /> non t'inquiète j'adoOore la tronche de "celle qui capte que dalle" que tu m'as faite (c'est tout à fait moi ça 8B)
C
Bah en tout cas moi ce soir je suis de retour pour jouer un bon tour et conjurer la malédictionnaire !
Publicité