Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
8 octobre 2011

Si elle avait un titre, cette bd ne le mériterai pas.

hebergeur d'image

 

Je suppose que c'est un signe, mais à l'avnt dernière case, mon stylo a rendu l'âme. c'était un pentel gel acheté à 1 euro.

Et je me rends compte que les couleurs sont encore plus bizarre quand le fichier est compressé en jpeg. Cool.

Amusez-vous à retrouver tous les détails dissimulés dans cette image.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'arrive avec une réponse je fais la colo!
@
J'aoffre une vis àc elui qui retrouve l'hippocampe et l'axolotl dans la bd. Et le poulpe.
@
@ Moostik : Bah mec,le seul moyen de savoir comment ça va continuer, c'est de faire la suite ! =D
C
Mouarf les bonnes tronches de routiers 8D
R
Putain ça devient trop cosmique le bar. Ca va finir en trip façon H2G2 ... j'avale !
Publicité