Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 septembre 2006

Le plan du bar

Voilà un p'tit plan approximatif de mon bar pour que ça vous donne une idée...

plan_du_bar

Bon alors je vais un p'tit peu expliquer...

Sur un grande partie du coté gauche vous pourrez manger dans des canapés deux places et poser votre verre sur un des deux tonneaux faisant office de table

Ensuite sachez que vous marchez sur du vieux parquet dans mon bar

(par contre celui qui est derrière le comptoir c'est plutot un carrelage en damiers)

Au fond de la salle se trouverat une scène ou un groupe pourra jouer

(j'en parlerait plus tard)

J'ai ensuite mis des amplis au quatre coins du barre pour que ça s'entende

Une salle à part serat disponnible pour ceux qui jouent aux jeux vidéos

Une salle noire du sol au plafond avec encore un fois des amplis aux quatre coins pour avoir une meilleure immersion dans le jeu ainsi que des poufs assez confortables,des mannettes sans fils pour se casser la gueulle dans le noir et trois consoles:

Game Cube (pour se défier entre amis)

X BOX 360 (pour se défier sur le net)

PS2 (pour ceux qui sont seuls et aiment bien les RPG)

Je veux aussi profiter de cet article pour souhaiter la bienvenue a ma première recrue Amex Skelington

(désolé Am mais je savais pas que t'allai faire un article aussi vite!)

Et sachez qu'une autre recrue est sur le point de se joindre à moi!

(Allez Fey Fey patience lol)

Roh je la taquine c'est pas méchant!

si?

Publicité
Commentaires
C
Bon, elle est où ma serveuse sexy ?
R
waw il existe vraiment ce bar ou c'est juste un projet? pasque moi jviens tout de suite sinon!!!<br /> <br /> c'est ou? dans quelle ville?<br /> <br /> çà à l'air-trop-bien-de-la-mort-qui-tue!!<br /> surtout si c'est gratuit pr les dessinateurs *héhéhé*<br /> <br /> lol<br /> <br /> allez t'chouuuu<br /> <br /> signed: RayaneLLe
B
Ouah, manqe plus qu'un jukebox dans un coin ;)
W
Franchement j'adore votre site et tout ce qui va avec mais je voulais te demander où se trouve ton bar (si tu peux me répondre par mails stp) donc voilà parce que en fait j'ai pas compris si c'étais un bar virtuel ou réel (oui je sais j'ai pas encore l'adsl (cerveau))bref voilà une question toute bête et bravo pour ce site et tou ses dessins et commentaires!
M
ouais, je vais me ramener avec mon materiel... desolee si je bousille tes murs a cause de l encre^^
Publicité