Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
1 octobre 2006

Welzcome in ze pub of ze Moostik!

bar_de_moostik_copie
Oyé oyé mezédames zé mézéssieurs!


Je me présente moi c'est Feydakin !!

Euh.. j'ai euh... 14 ans
et je suis très fière d'être serveuse ici XD
Je salues mes collègues en espérant
que nous allons bien nous entendre.

Et puis je remercie le chef Moostik !

A vot' service patron!
o_o

(Et puis t'as vu je me suis habillée en noir
et blanc comme tu le voulais =^^=)

Et bien sur ce je vous souhaite
une bienvenue chez Moostik
;)

FeyFey

Dessin: à venir (quand la conexion marchera bien)

Publicité
Commentaires
N
Malulu adôôôôre le blog ^^<br /> (même si je poste au début, j'ai regarder toutes les pages)<br /> http://img215.imageshack.us/img215/323/malulutb0.jpg<br /> Un petit dessin version Malulu <br /> Pour montrer qu'elle adôôôôôôre le blog<br /> =^____^=
M
Je me rends compte que y'a plus de serveuses que de serveurs... Petit chef Moostik, t'aime pas les gars? ^u^<br /> <br /> Allez courage ptite fille!! Sinon... Je peux avoir un chocolat pour changer?<br /> <br /> Moutmoutyoda, qui doit quitter le bar car a un RDV mais n'a pas envie...
C
Allez mes Kaiju!<br /> Enfoncez moi cette porte de mes deux XD<br /> ...<br /> Il est pad dit que je louperais ma limo quotidienne et ça pour cause d'entretien d'embauche!<br /> <br /> c'est vrai quoi, je suis LA seule cliente potable de ce bar...<br /> ya que des vieux et des...des....des jeun"s<br /> @_@
S
yiha! elle est pas sexy ma deshi?! =3
T
Yooooo tranquil la serveuse! Du haut de ses 14 ans elle est super sa c'est certains huhu ^^
Publicité