Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
3 octobre 2006

à boiire!!!

Z'ai soif !!
Ze veux za boiire !!
Z'et que sa saute !!


è_é


Non mais attention !!
Vous avez entendus Mad?
Si vous êtes pas sages et pas polis
vous savez ce qu'il va vour arrivez...


Alors on se tait
On se met en rang d'OignOns
Et on ferme sa gueule !!

glups...

Noooon, on vous en priiiis !!!
Pas Mad !!
On veut pas continuer
à se prendre des verres
en pleine gueule!

ça fait mal en plus...

Bon d'accord chui gentille,
Je ne fais pas venir Mad...

A boire aloooors!!!

"O_O"

Qu'est ce que j'ai dis !!!

Je sens...  oui je sens
que je vais devenir
complètement fO lle
si ça continus comme ça...

Mad... help... plize...

Fait revenir le calme dans ce bar!!!


stoplé...

trop tard...chui devenue complètement folle!


FeyFey

__boiiire____copie

Publicité
Commentaires
N
aaaaahhhh! elle est revenue ! M en fout, j ai mon sabre laser! nyark! le seul problème c 'est que je sais pas m'en servir ( eh oui je suis qu une novice TT... ma sempai par contre... ah mout mout yoda, qu est ce que tu fous planquéé sous la table?)<br /> <br /> je crois qu on a TOUS peur de mad monkey... allez, je pourrai avoir un ptit thé pour me remettre?^^
M
Pourquoi t'as fait venir Mad?!!<br /> <br /> Et voilà, j'vais pas avoir mon capucino...TT-TT<br /> <br /> Moutmoutyoda, The Quadricolors power!
M
T'INQUIETES FEY FEY!!!! J'M'EN OCCUPE!!<br /> <br /> YAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> *sort une hache imposante de derrière elle*
T
Fey..... va t'allonger un moment et reviens après paske là pauvre de toi faut que tu survive!
C
MDRRRR la tête XD
Publicité