Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
5 octobre 2006

Le bar part en live!

Dans le bar on pourrat pas dire que l'annimation manque!

Entre Mad qui vient prendre un milk-shake banane en tant que cliente et qui s'exite sur mes portes:

Mad_cow_Boy

Tims qui se ramène avec son gros doudou (voir article précédent)

Cly qui teste la scène (voir article qui précédait le précédent)

Et Feydakin qui devient un folle (voir encore avant)

On s'amuse,on parle,on crie,on boit

MAIS ON S'ENNUIT PAS!!!!

Cepandant vous vous demandez surement ce que font certains serveurs comme Améx Skellington et Sha puisque vous les voyez pas souvent au bar

Des questions qui vont pas tarder à être des réponses

Ici le réponse pour le cas de Sha (que vous pourrez voir aussi ici):

Sha

Et plus tard ce sera à Amex Sk.

Publicité
Commentaires
^
faut acheter un chauffage au sol, sinon le pauvre sha, il va avoir froid^^
M
MDR!! Faut éviter de lui marcher dessus le pauvre ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, Fan de CLAMP.
F
Alalala que serait le bar sans nous !<br /> je vous le demande!!<br /> <br /> Mais au moins on rigole bien!<br /> moi jme tripe trop ici<br /> <br /> (ps: chui allé voir la psychiatre elle a pas voulue me donner des médocs, jverrais donc demain avec le médecin...à suivre...)
M
Oui! C'est vrai que ça part en live, mais quequ'chosse de bien, quoi!! XD<br /> <br /> MAIS AU MOINS Y'A DE L'AMBIANCE!!! On peut pô dire le contraire! =P<br /> <br /> Et NON! Il est hors de question que j'me calme!!!! >_<
C
Ptain, la chetron de Sha XD<br /> j'ai cru au début que l'écharpe, c'était ses dents XD<br /> *crache sur l'écran*<br /> ptdr Mad, mais c'est moi la cooooow-booooy > WIIIIIII WIIIIIIIIIILL ROOOOCKE YOUUUUUU!!!!!<br /> XD
Publicité