Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
8 octobre 2006

Bienvenue mon Seigneur ^x^

Client potentiel "A": Aaah quelle belle soirée^^

Homme cagoulé: Pssss! psss!

Client "A": ?_?

Homme: ça vous dirait un bar bien sympa? Peu cher, avec de belles serveuses (nous n'avons pas précisé "aimables" XD) un coin de gamers et une scène?

Client "A": ça existe! O_O parbleu qu'jveux!

Homme: Parfait Mwahahahha

*Entre tous deux dans le bar quand soudain.....*

Bienvenue

Client "A" (devenu Client à vie): *_______________*
euh je je.....ça vous ennuie si j'amène des potes à venir aussi? (des célibataires en plus XD)

Homme: Mais point du touuuuut ^3^

*Plus tard dans la soirée*

Clytemnon: aaaah quelle soirée fructueuse! Merci Greed, de t'être porté volontaire pour le ramassage de célibataires en rut ;p

Greed (l'homme cagoulé, à présent décagoulé, vous me suivez ça va?): A ton service :p

Une fois de plus Clytemnon augmente la fréquentation du bar XD

Publicité
Commentaires
F
Commetn ça?<br /> Qu'est ce qui se passe?<br /> Je ne comprends point!<br /> <br /> Moostik commence tu sais que y des fimm s de c"" sur M6 le soir?<br /> O_o<br /> <br /> je sens que je vais avoir une petite discussion se soir avec mon patron =^^=<br /> <br /> En tout cas Bravo très Seksy notre cliente privilégiée ;)
A
French Cancan! Youpi! ^^ Ah non serieux on fait pas des strip pour vrai!? o_O <br /> <br /> JVEUX RESTER SERVEUSE A TEMPS PLEIN! PAS DE STRIP POUR MOI! -s'enfuit-
M
Ok pour le strip les enfants si vous voulez!<br /> <br /> <br /> Après minuit et de manière a ce que les images postées soient censurées<br /> (héhé les film du soir de M6 vont voir l'audience baisser)<br /> <br /> Et on ferat ça avant après un bon karaoké pour se mettre dans le bain lol<br /> <br /> D'ailleur c'est ce qu'on fait en ce momment avec mr Bruel Mlle chocolat et Obispo!<br /> <br /> XD
T
Et beeeeeeeeeen, c'est que la scène n'a pas le temps de devenir poussiereuse ici!<br /> Pour les strips Mad... ben moi chui d'accoord! *_*
M
Elle est trop belle comme ça Clytemnon. ¤o¤ S'il te plait, montre moi la lumière pour être comme toi (c'est à dire chanter bien et attirer du monde).<br /> <br /> Bfoufff... Ca marchera pas...<br /> <br /> Mon sabre laser fait peur à tout le monde (enfin surtout la façon dont je l'utlise ^^)<br /> <br /> Moutmoutyoda, Maitre incontesté du sabre laser... loupé.
Publicité