Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
9 octobre 2006

Moi mauvais perdant? Non juste grand gagnant XP

En tant que secoué du joystic moi aussi je suis fan de jeux vidéos à gogos, même que les jeux de moostik son sympatoche cela m'étonne pas que Sha y reste toute la journée.

La console la plus côtée? La playstation, parce que j'aime jouer tout seul aux final fantasy! (et aussi parce que personne veux jouer avec moi T_T)

Bien évidemment les jeux vidéos sa fait remonter quelques défaults, parce que moi...

timsetlesjeux


J'aime pas perdre...

Publicité
Commentaires
L
Brotherrrrrr<br /> J'ai un jumeau caché hu hu :3<br /> <br /> J'aimerais bien avoir un cappuccino avec une tite gaufrette sucrée... au passage ^^<br /> (Bien polie pour pas se recevoir les foudres de Mad >>')
M
Bon allez jme lance à poster un commentaire^^<br /> vraiment... morte de rire! <br /> jfais la même chose chez moi quand il sagit de jeu de baston... -_-"<br /> y a tout qui y passe, insulte contre à peu près tout ce qui pourrait avoir eu des conséquences sur mon echecs..du genre la manette (basique) ou la frangine qui aura eu le malheur de me regarder perdre -_-"
M
Aaaah! comme je te comprends Tims!! U_U<br /> Mais toi au moins, TU SAIS rester digne...<br /> Pas comme moi qui fracasse la manette (car c'est de sa faute, EVIDEMMENT!!) contre le mur et part en gueulant: "C'EST D'LA MERDE CE JEU!!!"
M
Rah mes enfants quelle bonne surprise vous me faites!<br /> <br /> Un grand merci a toi Tims et aussi a Sha!<br /> <br /> Héhé les secoués du joystick vont tous vous faire aimer les jeux vidéos!
M
Dis, dis, on se fait une partie?!<br /> <br /> Allez, comme les FF (vous aurez peut être compris que j'en suis fan ^^) on peut jouer que tout seul, je te défis sur Crash Team Racing!! Alors RDV quand tu veux au bar, je te ramène le jeu! Hein Tims, tu le relève mon défi?<br /> <br /> MMY en son fort intérieur (<= on se croirait avec Sakura dans Naruto): [ Héhé personne ne m'a jamais battu depuis que j'ai ce jeu il va se prendre une de ces taulées ;p GnyarK ]<br /> <br /> Moutmoutyoda, qui se les pèles car à fait sport ce matin sous la flotte...
Publicité