Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 octobre 2006

Un joyeux Non-Anniversaire à moi! A qui? A moi! A vous?! XD

Oyé Oyé!
Gueuses et Gueux!

Je vous informe qu'aujourd'hui, en ce mardi 10 Octobre, je fète mes 17 ans de vécu sur cette Terre ^^'
Joyeuse nouvelle n'est-il pas?

Alors ce soir, au bar, ça va être méga nouba-fiesta-youpla!

Terminée par un strip! Jl'ai promis X3
Mais faites sortir les gamins de la salle siouplé xD

AnnivMoua

Publicité
Commentaires
B
Joyeux annif' o/<br /> (en retard.. -.-")
N
slt! Joyeux anniversaire clytemnon ! un tit peu en retard tu me diras, mais bon c 'est l'intention qui compte!^^ <br /> 'tain chuis pressée d'être le 12 avril, j'aurais ENFIN 16 ans ( et ma carte vitale^^) <br /> profites en 17 ans c'est le meilleur age: t es pas encore adulte legalement donc tu peux faire des conneries mais tu n'es plus un enfant, ce qui fait que t'as droit a plein de trucs ( qui te donnent l occasion de faire des conneries *_*) ^^<br /> <br /> <br /> alles gute!<br /> tchussie^^
M
Joyeux anniversaaaaiiireuh!!! ^^<br /> <br /> Et moua... J'ai un joli cadeau pour toiiiiiii!!! =^3^=<br /> Je le poste ici ou pô?
Z
joyeux annif de tous les happy devil friends ...en retard....>_<°
G
Ooooh une balance de 17 ans commeuh moua(copaiiiin comme dirait mon ami le troll de naheuleuk)<br /> <br /> Un très bon anniv (même si on ne se connait pas ^^')<br /> <br /> Et j'en profite pour dire que j'aime beaucoup ce blog...euh bar =) Une réunion de plein de dessinateurs c'est bien sympa donc surtout....CONTINUEZ =D
Publicité