Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
11 octobre 2006

Après une centaines de demandes... XD

Ce week-end vous avez étés beaucoups à nous demander comment participer au bar

Num_riser0002

Certains se sont même tapés l'incruste dans mes contacts!

"Salut t'es qui?"

"Salut chui *tut* et je voudrais participer à ton bar"

Bon c'est bien beau tout ça mais j'en connait qui ferait bien de réviser leurs règles de politesse.

M'enfin bon je peux pas leur en vouloir vu que j'avais laisser mon panneau à l'extérieur du bar:

Num_riser0001

Cepandant moi je voulais que tout le monde se connaisse dans cette p'tite organisation!

J'allais pas inviter le premier venu!

Excusez moi donc pour m'être mal exprimé

Ne sachant pas trop quoi faire j'ai donc fait une invitation vite fait avec la plupart des membres sur msn

(désolé Mad mais je ne te vois plus du tout connectée ^^')

Voilà ce que l'on a décidé en gros:

Sauf pour cas exeptionnel je vais arrêter d'inviter du monde à participer au bar

(sinon on serat trop nombreux et en plus ça ferat pas de jaloux U_U)

Cepandant si certains veulent le temps d'un article montrer leurs (més)aventures au bar (je pense à Zeda et Moutmoutyoda),il pourons nous envoyer leur(s) dessin(s) (contacter l'auteur en bas à gauche) et aurons aussi droit à un lien vers leur blog s'ils en on un (ça reste normal)

Bon sur ce je vous souhaitent un bon souhait

Publicité
Commentaires
N
alors ma sempai va etre publiée? c est trop bien ca!!!! car elle dessine trop bien, j adoooore son style ( le mode fan est enclenché... bah quoi c est pas ma sempai pour rien^^)<br /> <br /> par contre, tes tables vont s'en prendre dans la gueule mon pauvre moostik^^
M
En plus j'ai fait un dessin sur ma découverte du bar et Cly-sensei!! Moi je ne veux pas faire d'articles je veux juste poster mes dessins, pour montrer que les clients sont satisfaits chez Moostik's bar! En tout cas Arigato!!<br /> <br /> ps: Mardi ça te va les 2 dessins? Il faudra que tu les choppes sur http://thequadricolors.skyblog.com, ils seront marqués : Chez Moostik's bar ^^ <= pas trop compliqué la fille '-_-<br /> <br /> Moutmoutyoda, sautant de joie sur les tables du bar (Ca va pas non!!!)
F
Bien dit euh... un peu fort mais comme ça on sera sur que c'est compris ^^
Z
Euh bien d'Accord, mais je suis zeldY ^^''''' Me change pas de sexe surtout hein! *voix le chirurgien approcher* NON JE VEUX LA GARDER... NOOON!!!!
C
HUg !! c'est bizarre je me sens un peu concernée ^^'' °tente de cacher son gun° J'ai quand même été assez polie? .. pardon pardon !!
Publicité