Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
13 octobre 2006

Le personnel du bar...

... fait un tour a Maurice!

      Plus precisement a la plage de Pointe d'Esny..
 


Merci a Feyfey-chan d'avoir immortalise ce moment de pur bonheur... U_U


Desole de devoir vous donner un  lien, mais la photo est trop grande, et jpeux pas la reduire pour raison de mauvaise lecture U_U

le_bar_a_maurice






Sinon pour la suite des aventures des aventuriers du BaraMoostik a Maurice, faudra attendre un chti peu..

Publicité
Commentaires
F
Trop trop drôle !!<br /> <br /> Tient pour une fois que je prend une photo bien cadrée ^^<br /> <br /> Enfin breef quel magnifique weekend ... j'ai même pas emmener mes médicaments tellement il faisait bon vivre^^
A
o_O <br /> C'est toujours à moi que ça arrive ces moments-là! <br /> Je peux croire que mes ailes sont belles et uniques et très originales, mais pas au point de me prendre pour un cerf-volant! <br /> Et en plus Tims qui s'amuse comme un dingue. <br /> Mais n'empêche ... C'EST GÉNIALISIME!
M
Bah c'est malin!<br /> <br /> Moi j'arrive, toute contente au bar, je me dis: "Chou3tt3, j'ai RDV avec ma Nowaru-kohai pour lui péter sa tronche puis parler des TPE (quoi que je crois que les batailles au sabre laser ne sont pas acceptées '-_-)" et là, qu'est ce que je vois?!<br /> <br /> - Bar fermé pour cause de vendredi 13. Le personnel par en week end -<br /> <br /> #(0o0)# Quoââââââââââ???!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Résultat: Le RDV avec Moutmoutnaine a été annulé. Et moi qui voulait boire un capucino version MMY... TT-TT<br /> <br /> Moutmoutyoda, Folle furieuse de Normandie.
M
Attendre les prochaines grandes vacances?<br /> lol
C
*explosée de rire*<br /> <br /> "Courons nu dans la mer"<br /> Trop fort XD
Publicité