Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
24 octobre 2006

Nos deux clientes naines (le retour des jedi)

Je vous avaient présenté il ya un momment moutmoutyoda et Nowaru nos deux clientes les plus fidèles

Elle sont de retour!

(pour vous jouer un mauvais tour --> réfference à l'article précédent)

Je savais pas trop à quoi elles ressenblaient et j'ai parcourru leur blog à la vitesse super éclair rapido speed

(mode C3PO loin dérrière XD)

Les voilà donc revenues dans de nouvelles aventures:

De_M

(une autre petites aventure d'elles plus tard ^^)

PS: pour des jedi nains je trouve que vous assurez trop en dessin!
:P

Publicité
Commentaires
A
o_O WOAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!<br /> Non mais c'est moi ou je suis toujours la celle à qui il arrive des choses pas amusantes? <br /> <br /> Et en plus c'est toujours à cause de Tims!<br /> <br /> *regard meurtrier*<br /> <br /> Mais il est super le dessin! ;)
N
le dessin de sempaiiiiiiiiiiiiiiiii!!! *court partout*<br /> <br /> ah la la... c'est trop bien^^<br /> j'ai hate de nous voir dans de nouvelles aventure car dans le 2eme bd que ma sempai a faite... je suis là ( eh, partez pas TT)<br /> <br /> tchussie les gens<br /> mout mout naine, hyper pressée d'être a halloween ( nyark nyark)( on a prepare notre propre version de la fete.. avouez vuos tremblez deja^^)
M
Nyoo! T'as vu ma kohai, ma première fois que je suis venue au bar, j'ai eu peuuuuurrrrr...<br /> <br /> Non je rigole! ^^ The quadricolors poweeeeeeerr!!<br /> <br /> En tout cas, on peut dire que je manie mieux le stylo autant que le sabre laser.<br /> ...<br /> Mais, pourquoi vous courez tous? Paaaaaaaartez paaaaaaaas!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, prépare Halloween version The quadricolors.
T
Mon Loupiot est censée être dréssé pour pas attaquer les joyeux namis du bar! J'ai dût pas y faire attention u_u<br /> Sympa le dessin sinon :p
M
... C'est pas la taille qui compte!!! =)
Publicité