Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 octobre 2006

Moostik's Anatomy (on va refaire toutes les séries u_u)

Bigre, voilà que je m'en allais dodoter sans avoir poster ma facette *0*

Honte à moi!

Voilà que j'me rattrape, et demain à la 1ère heure, 5 costumes pour Halloween >.< (rien que ça)
Hey, c'est pour combler le strip que j'ai pas pu faire dimanche dernier....

Cette semaine, Mesdames et Messiers (et BN):
Clytemnon Infirmière!
(je sens que ça s'agite ¬¬)

ClyInfirmi_re
(han du coup, à la vue de la seringue, ça s'agite moins hein? 8D)

J'ressemble à Victoria Seras (Hellsing) mais en blanc..U_U et j'ai pas de Halconnen, mais une Seringue..
Eh oué, ça c'est la classe.

Bon, quelques petits exemples de mon boulot:

Clyinfirmi_re2
Enfin, vous voyez que ce métier, est plus basé sur le bien être du client..
Par exemple, quand Mad balance une cafetière sur un client, c'est à moi d'aller soigner le bobo...U_U

Ma vie est trépidante.
Non mais franchement je.....U_U

Publicité
Commentaires
M
c'est pas mal infirmière comme costume mais... c'est un costume de travail ( entre autre^^)<br /> <br /> en même temps mout mout yoda et moi aussi on a ressorti les fringues de the quadricolors... <br /> J'adore trop la phraqse de Mad!XD
M
Je marche trop à l'instinct...<br /> <br /> Veuillez m'en excuser.<br /> <br /> U_U<br /> <br /> *part déprimer dans un coin*
F
et toit ausi parfois tu te fais réconforter non?<br /> parceque le réconfortement c'est un peu donnant donnant sans même le vouloir <br /> aller dis nous t'en profite bien petite cochonne ;)
M
Dis, dis... Je deviens ta bodyguard et tu m'apprends tout ce que tu sais?!!<br /> Sensei... Pleaseeeeeeee?! :3<br /> <br /> En tout cas, c'est pas juste... Ton déguisement d'Halloween, c'est ta tenue de tout les jours quand tu fais ni le ménage, ni les strips...<br /> <br /> Moutmoutyoda, Kill the tenchou!!... mais naaann, j'rigole ^^
M
Lol trop fort ce que di Mad<br /> <br /> Et moi avec ma gueulle de rien-a-foutre-man<br /> <br /> XD<br /> <br /> (Mais les infirmières restent mon grand fantasme)
Publicité