Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
31 octobre 2006

Halloween.....C'est SHOW TIME

Pour ceux qui ne le savait pas, Clytemnon adôooooooore se déguiser.
Donc il était bien sûr hors de question, qu'elle se ramène au bar, avec un seul et unique pitit coustume qui ne fera que l'affaire d'une soirée...

Alors pour vous, Mesdames et Messieurs, le défilé de Mode spécial Halloween, by Cly'!!!!!!

Costume N°1

Costume2
Comprenez ma douleur, Ô mes frères.
J'ai eu un mal de chien à voir devant moi, avec la tignasse de Sadako TT_TT
(Dis moi comment tu fais Sister? °0°)

Costume N°2

Costume
Aaaaaah j'ai eu un bon ptit succès avec ce costume :D, jcrois que je vais le garder huhuhu
Je me suis déguisée en Greed
Et bien sûr, Greed s'est déguisé en moi (grosse logique Clytemnienne)
Ah oui, et les deux jeunes personnes à mes cotés, sont mes femmes xD

Costume N°3

Costume4
"On se sent puissant en Willy Wonka"
Fin de citation
Mais c'est bien connu, la Johnny Love Attitude est redoutable.
Je suis allée me rhabiller, car ma voisine de table Mad Sparrow m'échauffait ma machine à bave @_@ et inversement.(on a fini bourrée au rhum sur une plage en chantant Yo~Oh! Yo~Oh! en faisant des choses cochonnes XD)
(Pardonne moi Zohnnyyyyyyyyyyy chuis pas digne de toi XD)

Costume N°4

Costume3
Qui dit machine à baver, dit Clytemnon.
Clytemnon est une Xéno, plus argotiquement appelée Alien.
Et moi j'aime bien me coustumer en Xeno U^U
C'est schmexy.

Voilà Voilà, c'est déjà terminé^^'
J'espère que vous vous êtes bien amusés 8D

Car comme le disait si bien Eddie Murphy:
Hallo
Mes posts, c'est pas des articles de lavette moi hé XD

Publicité
Commentaires
B
Pas mal les déguisements !<br /> I faudrait presuqe qu'Halloween se fasse plus souvent ^^
L
Pour une fois que je pouvais faire mumuse à Halloween, moi je me retrouve être la seule glandeuse qui ne croule pas sous le taf... Mon déguisement de sorcière schyso à servi à que dalle et j'ai fait une intoxication de bonbecs.<br /> <br /> Merci les citrouilles, merci.
M
j'adore trop tes costimes .... mais sadako elle me fait peur^^<br /> Bon, j'ai vu que samara car on a vu que the ring 1 ( après on a regardé scary moovies pour destresser^^)<br /> ... et ce con de mout mout géant qui téléphone au moment le plus stressant du Cercle TT<br /> Bouaaaaaaahahhhh, on a eu peur ( même si au final, on a beaucoup stréssé pour pas grand chose >_<
M
Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! JE T'AAAAAIIIIIMEEEEEEEEEEE!!!!! XOOOOOO<br /> <br /> Married-me Clytemnon-Sadako-Greed-Willy Wonka-Xeno!!!!! =>_<=<br /> <br /> (Et ui! On se sent puissant en Willy Wonka! Je l'avais bien dit!! =P)<br /> <br /> PS: Désolée pour toute la bave encourrue! ^3^'
M
T'est jolie en Greed ma Clycly!<br /> <br /> Par contre le xéno est réussi mais il me fout trop les jetons glups!<br /> <br /> Et j'ai mal aux oreilles à cause d'une otite de m*rde
Publicité