Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
4 novembre 2006

Un jour ailleurs (jtrouvais pas de titre o_o)

Arf, yen a un qui l'attendait avec impatience cette BD (fou)
Parlons du cas El Diablo donc...
Ce manant qui s'est infiltré et installé dans la réserve, tel un rat...
Mais voyons ce qu'en pense le personnel....

eldiablo
Et oui, précédement, même la Grande Mad a faillit à sa mission et a subi l'humiliation
T_T
Donc....C'est sur moi que tous les espoirs tombent.
(la fillle qui se sent pas du tout importante ici XDDD)
Bonjour la réputation de chaudasse -_- (merci Mad)

eldiablo2
FMA powa, moi j'dis XD
Han...Mais en fait, il est pas si laid que ça le Diablo *_* oh........ohhh.....
Je dirais même plus..oooh..
(C'est pitoyable comment on peut changer d'avis aussi vite sur quelqu'un -_-)

Mais alors, que s'est-il passé dans la réserve????????
Je ne citerais pas la remarque de Mad...
C'est trop....
Trop...
Made in Rotten XD

.

.

Alors???

.

(elle va arrêter de faire des espaces pour faire le suspens ou quoi? u_u)

Et bien...

Eldiablo3
L'humanité est menacée!!!!!!!!!!! XO
La situation est telle que Moo se met à réfléchir! HAN! O_O

Et M16 sur le fil?
On est pas dans la cyber merde.........U.U

Written by Clytemnon, la traîtresse qui a rejoint le coté obscur de la force.

Publicité
Commentaires
F
T'inquiète pas Mad même si Cly' n'y arrive aps nos on est plus fortes!<br /> on pourra le faire!!!
M
eh bien... si même cly a echoué à calmer l'ambiance... on est dans la merde...
M
Pourquoi? POURQUOI?!!!<br /> Pour une fois que je suis du côté de Mad ( * merci du compliment '-_- *)tu nous trahi?! Que dois-je faire moi maintenant? Te suivre comme une gentille élève ou me rebeller contre ma prof?!!<br /> <br /> Cruel dilemne.<br /> <br /> Moutmoutyoda, coupée en 2.
A
En espérant que je resterai sur la bonne voie! Sinon, j'entraîne X avec moi, assuré! XD
E
quelle cruaute mad !!! bhou je vais pleurer -_-'<br /> niahahah
Publicité