Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
4 novembre 2006

Confusion au Bar!

Je_ne_suis_pas_Valentin____

Bon bon bon ...

Pauvre X, tout le monde le confond!

Tims croyait que c'était lui même, Cly croyait que c'était son Valentin ...

Ah la la. U_U"

Et non.

X c'est tout simplement X.

Note d'Amé: SI JAMAIS J'EN VOIS UNE ... OU MÊME UN TOUCHER À X, JE LUI TORDS LE COU! (è_é)

Haha, le côté démonique et kitsune d'Amélie se fait ressentir!

Publicité
Commentaires
M
Ok ok!<br /> <br /> Bon je part installer un périmètre de sécurité entre moi et X<br /> (10 mètres de diamètre ça devrait faire l'affaire U_U)
M
Faudrait vous donner RDV en dehors du bar aussi!! T_T<br /> <br /> Comme ça, pas de méprise!!! XP<br /> <br /> ...<br /> <br /> ... Ni de tentative d'assassinat et crachats.
C
Je promets de faire attention à l'avenir *_*<br /> Et je m'excuse pour avoir sauté sur X<br /> =D<br /> C'est ta propriété...Fais en bon usage U_U<br /> <br /> *tapotte X dans le dos*<br /> T'inquiète hein!<br /> ?<br /> zoubi^^?<br /> <br /> ps> mais c'est pas ma faute, s'il ressemble à Valou ><
Publicité