Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
11 novembre 2006

Voeux de bonheur?

Des dessins Made in El Diablo 8D

Alors que la fête battait son plein dans le bar....

yapersone
(lol jme demande qui l'a attaché XD)

barfete
Yen a qui savent pas s'amuser U_u....

(J'observe comme El Diablo a su redonner l'image de l'homme, le cul dans le canapé, complètement bourré 8D manque plus que le match de foot et le dessin sera complet xD)

Il nous souhaite donc un heureux mariage(prenez le avec ironie ou pas^^')

Publicité
Commentaires
M
Tu me fais une petite place El Diablo?<br /> ...<br /> Tu me file une bière steu plait?<br /> ...<br /> HIPS!<br /> <br /> Moutmoutyoda, ZZZzzzzzz
F
OUAI CEST LA FETE!!!<br /> ....<br /> Heureusement que Sha t'as délivré... sa aurait pas été öoi qui l'aurait fait.. au lieu de couper les cordes jtaurais suremetn couper toi...<br /> tu sais que tu es très seksy en homme viril bourré!<br /> *fai pleins de clin d'oeil*<br /> sa te dis que je et montrela collection de bouteille de grenadine?<br /> *cligne encore des yeux*
M
Sha et moi on a beau faire des efforts ça marche pas XD<br /> <br /> <br /> Et sans alcol la fête est plus folle
M
Merci d'avoir tenu cette promesse Diablo. =)<br /> <br /> CLY JE T'AIME PLUS QU'UN REGIME DE BANANES!!! <3
Publicité