Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
11 novembre 2006

Dites les enfants c'est pas encore le printemps là!

Alalala avec tous ces amours j'en conclu qu'il n'y a plus de saisons!

Bon en ce momment et au bar comme dans la vie vraie vie je peux pas tourner la tête sans voir un couple
(c'est assez embétant lol)
Et quand je m'interesse à une fille bien sur elle est déjà avec quelqu'un
(pourquoi Cupidon tu m'fait tomber amoureux de ce genre de filles? P'tit salaud va!)

Alors au bar voilà ce que ça donne:
(cliquez sur l'image puis sur l'icone en bar d'elle pour mieux voir)

Les_couples

le couple qui s'embrasse est inspiré de deux personnes que je "connais" et dont l'une d'elle "m'interesse"
(devinez laquelle XD)

PS 1 : Amé et X excusez moi je vous ai trop raté le portrait
(fouettez moi pitié XD)

PS 2: Mad merci pour ton réconfortement!

Positiveattitude

encore mieux qu'une tasse de BENCO 

XD

Publicité
Commentaires
M
Yo, kohai, tu devrais dire 3 plutôt!!<br /> Remarque, mieux vaut être seule que mal accompagné comme dit le dicton.<br /> Et puis, nous les Yoda, avec les oreilles qu'on se tape, c'est normal qu'on trouve personne!!<br /> <br /> Ps: Mon nom ne veut pas dire que j'ai des oreilles de Dumbo mais que je suis aussi petite que lui, que je suis féroce et que je cause comme lui (c'était juste une mini précision)<br /> <br /> Moutmoutyoda, Les Elfes, A POIL!!!
M
Pardon, c'est vrai, j'aurais du choisir un autre moment pour me marier. u_U<br /> Scuzi! ^^'<br /> <br /> Mais bon! On est quand même toujours là et on te laissera pas tomber!! >o<<br /> <br /> GO CLY!!! GOOOO!!!! XO<br /> <br /> PS: Je suis mieux qu'une tasse de Benco!??! WOUHOOUUU!!! =3<br /> *fière*
M
t'inquiète... on est au moins DEUX couplophobes! ( et puis on va monter un complot " baston générale dans le bar avec option fin du monde apocaliptique" ... mouahahahaha! ( rire de conquête))<br /> QUOI? Jalouse? Parse que je suis seule? c'est n'importe nahouak!<br /> <br /> <br /> mout mout naine, courage, t'en retrouveras du bence XD
C
Oh mon dieu Moo, j'étais tellement prise par ce mariage que je t'en ai oublié OO<br /> <br /> ...Jvais m'rattraper ;p<br /> T'inquiète dont pas..<br /> T'es mon Boss, c'est normal >.<<br /> *part dessiner un chtruc pour son Boss*
Publicité