Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
12 novembre 2006

Oyé Oyé!

ICONATOR_42503d50411c8d8a8478c795a1a6e690

Il y a quelques jours, nous avons célébrer le mariage de deux personnes extraordinaires: Mad & Cly.

Bientôt, vous retomberez dans l'univers magique du mariage, les Jeudi et Vendredi 16 et 17 novembre 2006.

Vous êtes donc conviés cordialement au mariage de X Lehoux et d'Amé Skellington.

===*===

Pour confirmer votre présence, veuillez contacter Mlle (qui va bientôt devenir Madame! ^_-) Skellington à l'adresse suivante: malicia_la_rebelle@hotmail.com

===*===

Veuillez noter que ce mariage se fera sous un thème : Disney. Vous devrez donc vous présenter aux noces accoutrer comme un des nombreux personnages Disney. Le but? Ne pas arriver avec le même costume qu'un autre, et de bien sûr vous amusez.

Les mariés personnifieront les personnages de la photo : Belle et Bête (en forme humain)

===*===

Vous manquez d'inspiration? Voici la liste des films desquels vous pourrez choisir le personnage que vous serez pendant la célébration.

-Blanche-Neige et les Sept Nains

-Pinocchio

-Dumbo

-Bambi

-Cendrillon

-Alice aux Pays des Merveilles

-Peter Pan

-La Belle et le Clochard

-La Belle au Bois Dormant

-Les 101 Dalmatiens

-Merlin l'enchanteur

-Mary Poppins

-Le livre de la jungle

-Les Aristochats

-Robin des Bois

-Les Aventures de Bernard et Bianca

-Rox et Rouky

-Basil, détective privé

-Qui veut la peau de Roger Rabbit?

-Oliver et compagnie

-La Petite Sirène

-La Belle et la Bête

-Aladdin

-Le Roi Lion

-Pocahontas

-Toy Story

-Le Bossu de Notre-Dame

-Hercule

-Mulan

-1001 Pattes ou Une Vie de Bestioles

-Tarzan

-Atlantide, l'empire perdu

-Monstres & Cie

-Lilo et Stitch

-Trouver Némo

-Les Incroyables ou Les Indestructibles

-Les Bagnoles ou Quatre Roues

-Petit Poulet

Et bien sûr les incontournables bandes de Mickey et Winnie!

^_-

===*===

Personnages qui ont été pris:

Belle

Bête

Megara

Tarzan

Jane

Duchesse

Woody

Scar

Peter Pan

Publicité
Commentaires
B
Je m'suis décidée pour le Cap'tain Crochet o-o
K
moi j'aimerais prendre la marraine de cendrillon ^^
S
ou bien le mec dans mulan là.. si jamais le frere caché de clochette jai pas le droit T^T
S
Moi je prend le frere caché de Clochette :p
L
on doit se virtualiser pour venir hein c'est ça ?<br /> en gros je vais me bourrer la gueule devant mon ordi... bouh.<br /> <br /> j'ai toujours voulu me déguiser en jasmine...
Publicité