Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
14 novembre 2006

C'est la mode de se marier?

C'est la saison des mariages ou quoi? Bande de copiteurs >3<
Viens Mad, on s'tire!

Han j'déconne, pleurez pas^^
Vu que tout le monde s'est calmé, je pense retrouver mon corps humain dans peu de temps (si vous êtes sages..........jusqu'à Noèl 8D)

Wahahahahahha

Hips
(Pardonnez le laisser-aller de Greed U_U....Il ne se sent pas très bien ces temps-ci...6_6 ça va être de ma faute comme d'hab...
Greed> mais c'est de ta faute Cly^^'
Enflure, tu oses! èoé
Greed> oO Mais lâche ce piano m'enfin! Ne casse pas le mobilier!
GREUH!
Greed> Moi aussi je t'aime :p
è_é)

Publicité
Commentaires
M
et les Elfes à gauche massacrons nous dans la taverne (de Moostik ^^)"<br /> <br /> Yep, nous aussi les nains, quand on est bourré, on chante des chansons à 2 balles.<br /> <br /> Moutmoutyoda, pirikara paporina pepelako pepelato!!
M
L'amour toujours l'amour et encore l'amour...<br /> <br /> ...et l'humour vous en faites quoi?<br /> (j'me sens seul mwé)
Publicité