Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
18 novembre 2006

Sancho de Cuba -2ème partie-

Aucune femme ne connu plus de honte que celle ci...
Que son homme du moment se prenne pour Sancho de Cuba (la coqueluche de tous lé voazins)

Sancho

Mais quand je vois le couple heureux de Ame et de X...
Ou encore nos gaies-lurons El Diablo et Fey...
Cela me rend...
Mélancolique................
T_T

*se détache de la fête*
*resta dans son coin toute la soirée avec son fils, dardant du regard ceux qui s'amusaient...*
-Prélude à un désastre........-

Publicité
Commentaires
T
hey moi zoussi chui tout seul, et 1+1 sa fait deux nan? *grand sourire*
M
un désastre donc... faut que j'appelle mout mout ruoge, elle va l'avoir sa baston ( mout mout rouge veut une baston à tout prix, rejoignez le club des bastonneurs de prévert XD)<br /> <br /> bon en attendant, bon mariage!
M
Allez Cly!<br /> Feel good!<br /> <br /> pas le désastre!!!!<br /> (pas ske tu m'a di)
M
ME QUITTE PAS CLY!!!!! TT___TT<br /> <br /> PUUUULIIIIIZEEEEEEE!!!!! XO
Publicité