Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
22 novembre 2006

Red Pom

Red Pom est passé au bar et voulais être serveur mais vu qu'on est (un peu trop) nombreux j'ai du reffuser
(désolé mais j'ai pas trop le choix)

Cepandant je tenais juste à dire que j'adore surnommer ce monsieur "pomme raide"
(surmon qui a tout d'affectif et rien de méchant croyez moi)
-bon ça c'est dit-

chezmoostik

Et merci pour le compliment...

...Pomme raide

Publicité
Commentaires
E
il ma oublieeeeuh aaaaaa TT^TT bn pa rav
T
Wow sympa la bd tout de même, je te remerci en tout cas personellement, puis je suis de l'avis de Cly, ton style est super! Hésite pas à faire passer d'autres bd ;)
M
Ca change des styles qu'on a de d'habitude. C'est con, mais au lieu d'être serveur, fais comme nous moutmouts...<br /> <br /> SOIT CLIENT CAR IL EST LE ROI!!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, anything forever (ça veut rien dire mais bon ^^)
C
PUTAAAAAAIN<br /> mAis arrête c'est trop bien cqu'il a fait O_O<br /> tu as mes félicitations personelles RedPomme j'adoooooooooore ton styyyyyyyyyyle *o*
Publicité