Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
23 novembre 2006

Mangez des Pommes

Mouaaaaaaaa au moins, je rend hommage et gloire à RedPom
Car il a fait une BD dla mort qui tue, qui troue le Q et tout *o*

Et perzoooonneuh n'a posté de commentaires après moi (fou)
*Révoltée pour que dalle, encore*
(oui bon j'ai écris RedPom, Red-Pomme sur le dessin, si c'est pas bon, je m'en excuse d'avance auprès de lui x3 Mais le sens est le même non? (quand elle dit ça, ça veut dire que si tu la contraries tu vas te manger une tronco dans les miches 8D)

Redpomme
(Notifiez un clin d'oeil à Pirates des Caraibes..Faut trouver^^)

Bon alors jvais mla jouer Greed:
I WANT HIM 'KAY? 8B
I WANT HIM IN THE BAR!!!
MOO!!!!! C'MON!

*allume la tronço*
DZIIIIIIIIIIIII

Le premier qui se pointe en disant: Han on est trooooooop nombreuuuuuux, jlui bouillave sa race (fou)
(Mais elle est déchainée ce soir O_O)
Greed>*oberve qu'il a confondu le Lexomyl avec de la Cortizone (même pas sûre de l'ortho d'ailleurs XD)* Bigre o_o"

Redpomme2
(et ici clin d'oeil à Sentai School^^)

"Run to the hills, Run for your life"
Cette phrase est pour toi Moo...
Cours mon enfant Cours..
*allume la tronço et fonce sur lui*

Publicité
Commentaires
T
Hey, d'abord j'ai laissé un commentaire après le tien u_u
F
MOUHAHAHAHAHAHAHA !!<br /> *rire diabolique*<br /> *passe en monde chat bleu fantôme*<br /> tu le veux vraiment alors è_é!<br /> T'inquiète je vais me filer sous tes vêtements et oser ce que même toi tu n'oserais pas avec tes amants...<br /> tu va en perdre la tête et enfin arrêter de m'agresser >.<
M
Calme toi Cly on doit rester dans les règles de la bienscéance de la blogosphère!<br /> <br /> T'as envie que je mette la clé sous la porte ou quoi?!<br /> <br /> xD
C
Fey> bah nan, je sais très bien ce que j'ai fait (fou) la deuxième case c'est tiré de FMA et ouééééé<br /> <br /> *chauffe la tronço*<br /> (mesdames et messieurs, vous allez assister à un combat dans les coms XD)<br /> <br /> Je de moi être unhappy è_é
M
Dans la dernière réplique!<br /> I looooooooove Pirates of Carabein!!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, doit bosser.
Publicité