Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
27 novembre 2006

Zeda est en retard mais on l'acceuille à bras ouverts!

Bon bon bon ... encore des retardataires! Le mariage est passé depuis près de deux semaines, et il y en a encore.

Mais cette fois-ci, c'est Zeda et les Happy Devil Friends!

En tant que membre des HDF (Moostik aussi lol) je me dois de poster ses dessins.

Mais c'est aussi en tant qu'amie que je le fais! ^_-

HDF

En espérant que tu seras à l'heure Zeda! On t'adore quand même, en retard ou à l'heure!

zeda

Publicité
Commentaires
M
En gros on devait au - une cinquantaine au mariage. Cool ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, célèbre poetesse.
B
Encore et toujours des retardataires ^^ (parle pour toi -_-')
C
Ptdr le ptit Merlin xD
M
Lool trop fort la p'tite BD!<br /> <br /> Par contre Zeda niveau orthographe même moi j'te bat!<br /> <br /> Franchement qui peut mettre un "t" dans le "on" de "on est là"?<br /> <br /> <br /> xD des progrès a faire!
Publicité