Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
1 décembre 2006

Les vendredis sexy selon X

CCI00066

Bon. Les filles ont le droit à leurs dimanches sexy, et nous les gars on a rien?

Non non non ... Moi je déclare et décide que maintenant, LES VENDREDIS SERONT RÉSERVÉS AUX HOMMES!

Pour le plus grand désir des femmes ...

*POOOOOOOWWWWWWW*

Ouch ... d'une femme en particulier pour moi ... et moi je suis pas sexy ...

*PATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW*

T_T 

Violence conjugale!

Publicité
Commentaires
M
...personnellement j'ai déjà servi pendant une journée où j'étais presque à poil alors qu'on vienne pas dire après que je fais pas d'efforts XD
K
Kyaaa..... hémorragie nasale....*tombe dans les pommes*...
C
Ou-yeah Baby :3<br /> Si tu es battu, viens me voir mon enfant x3
F
Ahhh tu es beau O_O<br /> *bave bave bave*<br /> Je te veux...
E
(vous remarquerez mes titres toujours très constructifs)<br /> naan t'es pas sexyyyy..tu es sooo beautifullllll!!!oh my goddddd <br /> *tombe dans les patates*
Publicité