Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
3 décembre 2006

Akira t'as une touche

Voici euh...

Innyatima_nettoyeuse_i

Innyatima la netoyeuse
aïe que j'ai du mal avec les prenoms venant du pays du soleil levant

Bon si j'ai bien compris elle a l'air dévouée pour nettoyer le bar
(dans ce cas je lui confie le matos pour nettoyer les toillettes)

Innyatima_nettoyeuse

Je m'excuse aussi car j 'avais cette image depuis déjà un bout de temps
pardon

Publicité
Commentaires
M
... y'A QUE MOUT MOUT YOD@ ET MOI qui pouvons nettoyer les chiottes! tu fera comment pour le monstre ( si t'as un problème on t'aidera... eh oui, les clientes nettoient les toilettes^^)<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> mout mout naine, pourquoi t'es partie nora TT^TT
M
Où est Mad? ça fait un bail qu'elle ma pas servi mon Capicino version MMY...<br /> <br /> Ses baffes me manquent TT-TT<br /> <br /> Moutmoutyoda, We wish you... TA GUEULE!!
T
heyhey bien le boujour ben en fait j aimerai bien envoyer des dessin et oser toquer a la porte du bar mais j ai pas le mode d emploi ( tokage de porte volume 1 )
I
ba pas grave moo *3*tu l'a mis c'ets le principal :)<br /> <br /> <br /> et pis si je nettoie les toilettes c'est avec mon controle naturel des éléments ;) <br /> <br /> I'm here !
R
û_u moi sa serais ma méme chose avec Mad
Publicité