Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
6 décembre 2006

Une dragoniseuse au bar

O___O tcheu les boules nan?

nan en effet ^^

Petite présentation :

Je me présente [je m'appelle henri <== la blague qu'on a fait 15156454594 fois -_-] moi c'est Zo0o0oZ et j'ai 14 ans [la fille qui racontait sa vie].

Et pis moi je veux pas être serveuse mais ze veux CARICATUER TOUTE TON EQUIPE MWAHAHAHA!!
[le caricatuer c'est voulu u_u].

Et pis comme je sais dessiner que des dragons je vais plus exactement vous DRAGONISER MWAHAHAHA!!!

Et comme c'est grâce à Mad que j'ai découvert ton bar et ben je commence par elle ^3^.

DSCN2538

Niark dragonise nous!

:P

Publicité
Commentaires
Z
OUahhhhhhhhhh!!! Mon dessin à moi de moi fait par moi sur le blog des dessinateurs trop doués du nettttttttttt!!!<br /> <br /> *3* '3' °3°!!!!!<br /> <br /> Je suis trop contennnnnte mici moostik ^^!<br /> <br /> Et pis désolé de la mauvaise qualité du truc -_- mon scanner n'est pas en état de marche pour l'instant alors on fait comme on peut =)!<br /> <br /> Mais ce week end...<br /> J'ai le scannerrrrrrr!!!!!<br /> Et pis en plus j'ai déjà fini Shadragon et moostikdragon est en cours d'élaboration =)!<br /> <br /> Et pis je vais refaire Mad parce que sur le papier à carreaux ça le fait pas -_- oui je sais j'aurais dû y penser avant mais je l'ai pas trop mal dragonisée je trouvais moi :)!<br /> <br /> Bon allez je vais faire Moostik bisous à tous!!<br /> Tchouss pamplemousse!
Publicité