Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
19 décembre 2006

Choquant! Enfin j'crois

Voici un petit message d'Eleo en partie du a Supidcupidon

Je crois que ceux qui répresenteron Mad d'une certaine manniere se souviendront de l'argumentation imparable d'Eléo :

le dessin de stupidcupidon m'avait un peu choqué... dessus, on dirait que mad est un monstre U_U
alors j'ai fait un ptit remake ^^

mad__le_dessin_de_stupidcupidon_m_avait_un_peu_choqu_

Publicité
Commentaires
E
nyaa de rien mad =^___^=
M
Oui, je te pardonne Stupidcupidon!<br /> ET JE REMERCIE ELEOOO!!! =3<br /> <br /> *joie*
S
je voudrait vraiment m'excuser auprès de mad quand même... oui oui je veux bien croire que je l'ai déjà fait mais quand même... encore pardon madidounette!!! euh.. pardon ^^' je me suis laisser emporter... bon, je crois que je vais y- aller...
M
Jdis ça car j'ai l'impression de voir l'argumentation type ma prof D'SES. C'est THE argumentation que tu ne peux contester. Bref, jsuis assez d'accord.<br /> <br /> <br /> Moutmoutyoda, P'tain j'en perds dans les coms drôles mwa T-T
M
toujours prète à aider les autres et à veiller sur son prochain *larme d'émotion*<br /> <br /> bon... j'crois qu'on m'enlève mon platre demain... dorénavant je jure de ne jamais oublier de remercier quand on m'a^porte un café TT
Publicité