Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
24 décembre 2006

Aujourd'hui c'est la veille de Noël!

Bon alors attendez vous à un peu plus de post que ces derniers jours les enfants!

Car aujourd'hui...

...c'est...

...la veille de Noël!

et pour pimenter le tout Cly est partie et el Diablo va bientot se faire appeller "el travelo"
(je vais me faire massacrer au secours)

Allez on commence avec celui dont je viens de parler!

DIABOLITO!!!

deparSHOW

deparcly

Publicité
Commentaires
T
Cly à dit: "on pourrait s'organiser un truc ^3^"<br /> <br /> *choking boy* o_O
M
Cly><br /> Franchement tu l'as dit bouffy!
K
énorme :3 Bah Cly tu sais ce qu'il te reste à faire ..... (passer de bonnes vacances buahhahaha j'avais dit autre chose ? :3)
C
Sérieux Moo c'est dommage que je reste pas là bas, on aurait pu se voir<br /> ;)<br /> <br /> j'aurais pu te réconforter en live XD<br /> Un jour qui sait, je vais assez souvent à Rennes, pour des prochaines vacs, on pourrait s'organiser un truc ^3^
M
Cly sache que je connais 'un peu) Betton!<br /> <br /> *prépare un kidnaping pour faire revenir Clycly*
Publicité