Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 décembre 2006

Le bar fantôme

En ce momment je suis en crise de flémite aigue,maladie orpheline qui paralyse ma volonté a faire quelque chose

Donc du coup pas trop de post et de dessins pour l'instant (surtout que j'étais pas là ces derniers temps)
De plus comme je l'avait di certains ont pris un peu de congés donc faudras faire avec...

Heureusment ya Eléo pour faire vivre le bar!

1234

Publicité
Commentaires
E
bon ya pas d'autre article pour l'instant donc je le fais ici ^^<br /> <br /> BONNE ANNEEEEEEEE tout le monde<br /> meilleurs voeux de bonheur !<br /> plein de gros bisous de moi ^^ (aidé de mon chien qui bave comme une méduse)<br /> <br /> ...<br /> <br /> non ne vous en allez pas je rigolais >__<<br /> tchuuussss \^o^/
M
Je vais te donner un coup de main! jte jure!<br /> <br /> [ca sent une bd a plein nez ... ]<br /> <br /> Moutmoutyoda, Happy new year!
S
Merci a toi Eleo de fer revivre le bar en ces temps de misere!<br /> <br /> Ps: défonce le pitit chat!!! O_o
C
XPLDR Shin!<br /> fatiguéééééééééééé, laaaaaaaaaaaaas<br /> <br /> LOL<br /> En fait, tu te débrouilles bien Eléo, je crois que je vais rallonger mon congé ahahahahhaah XD
E
(le troisième dessin avec shin doit être en deuxième position :x)
Publicité