Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
19 janvier 2007

wOOt!!! Guerri Bar Time!!

Vous vous rendez compte?? C'est depuis ce matin que j'essais d'aller sur le bar, et ce con de serveur ne marchait pas! (fou)
Heureusement pour leur tronche, que ce soir, ça marche...

J'voulais montrer mes friends de la Nouvelle Vague de Guerri... *o*
Nous sommes des Guerriers du Bar!

The Guerri'Bar!!
x3 loul

The Boss (Hugo Boss XD........hmhm u_u)

MooBAr
Désolée moo, j't'ai vraiment pas fait avec une tronche commune...
Tu as l'air plus......mature o_o
Bon le truc que t'as dans la main, c'est ton bâton de pélerin lol XD
C'est pas ma faute si mon carnet n'est pas assez large.
T'as une posture à la Naruto! YAY! *o*~

*Fait du Rave comme orochimaru*

*

The Kitty
FeyBar
Je kiff celui là *_*
Avec la pitite FeyFey
Qui a l'air d'avoir soif...
Slurp xP
A BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE

*

Der Führer
GuerriBar
Me <3
Rien à dire de plus^^

*

Ninja of the Night xD

AmeBar

Une Ame au top de sa forme! 8P
Erf!
Avec un savant mélange de ses passions, à vous de trouver quoi <3
Message à X> Ne bave pas trop sur ton clavier siouplé *_*

Damnit, j'ai pas encore fait Sha, ça ne saurait tarder, j'éditerais mon article quand je l'aurais fait^3^
T'inquiète fils, jt'ais pas oublié :p

Publicité
Commentaires
E
ow my god, moo est trop sexy *O* *O*<br /> <br /> et pis feyfey, ame et toi vous êtes vraiment très réussis ^^ bravo :P
A
WOAAAAH! J'ADORE TROP! <br /> Je les aime tous, mais en particulier le dessin de moi! Très bien fait avec un mélange de mes passions (et obsessions on va dire XD) <br /> <br /> Merci Cly!<br /> *croit aller le poster sur son blog*
K
Explication de la vanne :<br /> <br /> en fait c'est un calembour sur Fuhrer : le guide et Fehler : la faute<br /> <br /> c'est complètement nul j'avoue -_-'
F
Merci... je t'aime!<br /> Vive la guerri bar!<br /> Vive nous!<br /> Je t'aime =^^=<br /> toi et tes dessins!
S
Aoh merci Mom T^T<br /> <br /> j'ajoute que je suis désolé de cette longue absence!!<br /> <br /> Jvais essayer de faire une chtite série de dessins pour la Guerri' Bar..
Publicité