Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
9 février 2007

Serveurs de caraïbes et la traque du saumon légandaire

Bon Cly,Tims et moi avons eu un p'tit délire juste parce que Cly désirais par dessus tout...

...

Du Saumon
^^'

Du coup bah on parcours les 7 mers à la recherche du Samon légendaire qui feras fremir les papilles de Clycly

Du coup on se fait passer pour des personnages de fiction

Avec Cly dans le rôle de

...

Cly_Swan

Tims qui devient...

Tims_Turner

Et Moo qui sera...

Moo_Sparrow

Vous aussi incrustez vous j'ai besoin d'un équipage sanginaire mouhahaha!
Enfin si vous voulez vous travestir en personnage de pirates des caraïbes

Publicité
Commentaires
S
Waaaaa Moo c'est ENFIN arrivé!!! J'peux faire partit de ton equipage stoplé stoplé stoplé stoplé stoplé stoplé stoplé stoplé stoplé stoplé...
M
"A l'aventure compagnon...!"<br /> Je suis prête pour voguer vers de nouveaux horizons!<br /> Si tu as besoin de moi pour ton équipage ^^ je suis là!<br /> <br /> Moutmoutyoda, Beurp! mal de mer
M
YOHOOO MATELOT!!!!<br /> Ici Maddy Jones qui te parle!!!<br /> <br /> N'oublie pas, cher Moo Sparrow, que tu as une dette envers moi!...<br /> MOUAHAHAHAAAA!!!!<br /> <br /> Tu auras beau fuir! Je te retrouverais toujours!!! >D<br /> <br /> YOHOOO!<br /> <br /> *PS: Mon 'tit Saumon! T'es cro belle en Swan! =^3^=*
E
lool ta tête moo xD xD
C
OMFG Moo! C'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal XD<br /> Va falloir que jm'y mettes aussi!!<br /> <br /> Tims Turner a un sublime doigté *bave* (sous-entendus ouverts)<br /> <br /> T'as trop la classe des familles Moo en Sparrow! Tu s'rais ptètre même plus beau que Depp!!!<br /> (avec le ptit doigt levé XD et l'air blasé shiteux c'est mortel grave!)<br /> <br /> En plus jme tape les deux pirates *bave*<br /> Woohey trop bien 8B
Publicité