Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
14 février 2007

Dans "Cupidon", y'a "cupide"... T_T (Greeeeeed?? 8D)

Oui alors je tiens simplement à dire que c'est bien beau de jouer aux pirates, tout ça, machin, hein?...

... Mais en attendant, pendant que vous faites mumuse dans l'évier, la SAINT VALENTIN s'est sournoisement introduite dans le bar...

Cupidon_Est_Bidon_

Mais ne vous inquiétez pas...

MAD VEILLE!!! >D

CUPIDON NE PASSERA PAAAAS!!! X333

Publicité
Commentaires
M
J'crois que MMN a tout dit sur Cup' nan?<br /> <br /> Moutmoutyoda, coiffée au poteau par MMN
M
cupidon c'est une grosse racaille...un ange délinquant de la pire espèce*_*<br /> après avoir tenté de s'introduire dans le bar il a voulu squatter chez nous... mais on l'a pas laissé faire *___*<br /> <br /> MMY: allez Cup' nettoie moi ces chiottes et que ça brille! <br /> Cupidon: ah nan mais ziva la bourgeoise de comment qu'elle me causeO__O<br /> MMY: mout mout naine, passe moi la hache *___*<br /> <br /> ... eh ben il est pas près de revenir ce petit conXp
T
Moi aussi , grâce à Tims ^^ viva cupidon!
D
moi jai passer une super st valentin =D ayeee
M
Mad tu es notre ange gardien!<br /> *______* gardienne de nos faiblesses!<br /> Merci c'est trop beau!<br /> <br /> (put*in de fête!)
Publicité