Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
4 mars 2007

La cliente du mois!

Et ouais on a déjà changé de mois!

Faut dire que ya moins de jours en Fervrier T.T

Voici donc pour la cliente du mois!
Quand on voit souvent une frimousse simpa sur le forum du bar et qu'on voit son pseudo dans quelques commentaires ça aide!

Alors comme cliente du mois nous avons la plus Tzaaarrible des clientes!

Bah ouais fastoche

Ouaf_copie

Ouaf quoi!

Publicité
Commentaires
M
Kiahh *double esquive sur le coter*<br /> <br /> Mais elle et pa bien elle fait des trou dans les Mur ! 8O<br /> <br /> Faudrais de mêtre une camisol (Comme ca je serais pas la seule ^^')
C
A Ma-Mel:<br /> <br /> M'enfous!<br /> Tiens Mourreeeeeeeeeeeeeez! 8B<br /> *sort son Halconnen et fait un gros trou dans le bar*<br /> <br /> oops 6.6
M
bravo à toi!!!!!!! allez pour fêter ça, tournée générale!!! ( mais c'est pas moi qui paye *cherche à se défiler*)
M
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUAAAAAAAAAAAAAF!! <3<br /> C'est tzarrible! Trop kweeel quoi! ^^<br /> (/zbaaaff!)<br /> <br /> ET VIVE JTHM!! XD
M
Ouais Oais vien te batre è_é<br /> <br /> *Prend au hazard Tims comme bouclier x]*
Publicité