Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
10 mars 2007

Qui est-ce ?

Après le message ci-dessous de Moo, je me suis dit que je devais réagir

J'ai donc décidé de créer le nouveau jeu télévisé-dessiné :

qui_est_ce_003

QUI EST-CE ?

Le principe est très simple ^^

Tous les deux jours, on interview un serveur/client (=> si celui-ci mets assez souvent un ptit commentaire)

Pour vous inscrire, faites le simplement en le précisant dans un commentaire à cet article :) Plus vite vous vous serez inscrit, plus vite vous serez interviewé.

Le premier jour, j'écrirais un petit article désignant l'heureux (?) élu. A ce moment-là, vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez ^^ (par commentaire évidemment)

Le deuxième jour, ce sera à l'élu d'écrire un article pour répondre aux questions :D Il peut refuser de répondre à une question si il la trouve trop personnelle, mais bon, il faut comme même jouer le jeu ^^

Enfin, dès que c'est fait, on recommence avec un nouveau candidat n___n

Tchusss "\"^o^

Eléo

Publicité
Commentaires
M
ça me dirais bien de tenter une interviou dans les temps à venir ^^<br /> <br /> On en reparlera si tu veux!
K
Ze veux bien aussi si y reste de la place et du courage aux gens..... et puis si je vous emmerde pas trop non plus -_-
E
Ha que earth il veut participer...Oh yeah rock'n roll :3<br /> <br /> *ecarte la foule en délire*<br /> <br /> Je ferais tout =D même... manger une bannane :S
M
Tout d'abord, milles excuses au retard!!! Mais vous savez, avec les anniversaires et la rentrée, faut tout préparer.<br /> Ensuite, j'ai pas trop compris le principe, mais sinon je veux bien y participer ^^ ouais, je sais, je suis pas logique :3<br /> <br /> Moutmoutyoda, doit apprendre la bio.
M
moi j'veux bien participer (motivée XD)<br /> par contre, pas de mots trop compliqués dans les questions SVP :3
Publicité