Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
18 mars 2007

Moutmoutnaine aime le poulet !

Les réponses de Moutmoutnaine à vos questions ;)

moostik:
-as tu été influencée par ton maître jedi dans ton style de dessin?

oui et non ( ah, ça tue comme réponse XD). J'ai commencé à dessiner il y a très longtemps *voix de vieille*. Au départ je m'inspirais de bandes dessinée ( melusine, lanfeust, memoires de sables....bref^^). Et puis quand j'ai rencontré MMY j'ai commencé à lire des mangas...et vu qu'on lit plus ou moins les mêmes ( on fait bibliothèque commune XD), on s'inspire des mêmes trucs et donc nos styles se ressemblent peu être un peu. Mais je trouve qu'elle dessine carrément mieux que moi TOT ( gros complexe par rapport à sa sempaï^^).

- quelle est ton idole
je n'en ai pas vraiment...en fait c'est pas trop mon genre le mode " groupie hystérique complètement schizo"^^. Et puis, à part clamp et naheulbeuk, je suis pas fan de grand chose ( elle est française ma phrase? Ben tant pis^^). Et on ne peut pas vraiment dirfe que le nain de naheulbeuk est mon idole...'-__-

Manges tu des chips le matin?
Je mange N'IMPORTE NAWAK le matin XB
surtout quand je suis en vacances......^^ CHIPS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD ( surtout celles qui ont un gout bizarre^^)

Mad:
-Le nom " quadricolors" ça vient de pop star?
non, pas du tout^^. En fait, c'est- MMY qui a trouvé le nom....ça date un peu, mais je crois que ça a un rapport avec le manga " Noir" dont les heroïnes sont deux tueuses à gages ( il est trop bien ce manga d'ailleurs =) ). Comme noir etait déjà pris, elle a choisi thequadricolors comme nom ( ben oui parce que faut avouer que Blanc ça fait pitié XD)

-Combien de nains connus ont rejoint " le pouvoir aux nains"?
on est les 7 NAINS XD ( enfin je crois, parce qu'après y'en a pt'être eu des nouveaux '-__-)
Mais l'autre jour ( il y a pas mal de tgemps en fait) on a fait la liste ( on s'est même demandé qui était simplet ( ça m'a marqué c'est pour ça que je m'en souviens XD)

- c'est pas trop dur d'être jet d'ail et pot d'avoine?
Si très dur. J'ai cru que j'y arriverai jamais....mais avec un peu d'efforts, j'ai surmonté cette épreuve * air d'heroïne tragique*^^

Ma-Mel
Quelle est ta chanson préférée?
Je n'en ai pas vraiment....en fait j'ai tendance à changer de chanson et de groupe préféré trois fois par semaine^^. Mais en ce moment j'essaye de trouver les chansons d'Evanescence, je les trouve trop bien :3

-pourquoi reponds tu à toutes ces questions zarb?
pour le fun bien sur ( aaaaahhhh naaaaaaan, pitié sempai me tue pas, c'est promis, j'arrête de dire "pour le fun " tout le temps XD)

-ByOU?
Wiiiiz! ^^

Kuro-chan:
-Est ce que tous les nains mâles sont barbus?
mmh....la plupart des nains que je connais sont des naines. Et NON, elles ne sont pas barbues^^

- Tu connais des nains de plus d'un mètre 55 ( c'est pour une amie lol)
bien sûr =)
MMY fait 1m57 ( je crois (désolée si je t'ai rétrécie MMY:3) et je suis moi même une naine d'un mètre 61 ( MMY dit même que je suis bannie des nains *victimisée par la sedmpai T^T*)

-Est ce que t'aimes la bière?
Ca depend quelle bière =). J'aimerais bien gouter la kirin ( la bière japonaise quoi^^). Mais en gros, j'ai une nette préférence pour............................................................le suspence à la con débarque.............................................................................il fallait que j'en mette un^^.................................LA SANGRIAAAAAAAAAAAAAAA XD
nyah^^

Tims:
-détruire les tables du bar est devenu une drogue ou c'est juste un passe temps?
hum......un peu des deux^^. Disons qu'on ne peut pas s'en empêcher.....et après on se retrouve surrendettées TOT
mais bon, tant qu'on touche pas au comptoir... U___U

-un amour?
Can you repeat the question? I didn't understand the last word 8B
I am couplophobe :p

- tu veux jouer avec mon loupiot?
vouiiiiiiiiiiiiiii!!!! alleeez viens là loupiot..... brave toutou :3
...
AAAAAAAHHHHHHHHHH NOOOOOONNNNN PAS MON BRAAAAAAAAAASSSSSSSSSSS TOT

Eleo:
-pantalon ou jupe
PANTALON!!!! Parce que j'aime être avachie sur le canapé dans des poses pas possibles quand je regarde la télé 8B
et en jupe c'est pas possible......j'en mets que l'été et encore, c'est rare '-__-

-cheval ou chat?
CHAT! J'en veux un, mais mon frère a un poisson rouge T__T
et puis quand on voit le chat de MMY, ça donne pas envie '-__-

-hélicoptère ou helicoptère?
houlà... dure question! J'arrive pas à me prononcer T^T
donc, ben....allez,hélicoptère tiens^^

-jour ou nuit?
les deux ( comment ça " tricheuse"?^^)
le jour je m'amuse, je m'éclate avec les autres moutsmouts
et la nuit je dors^^ ( mon activité favorite U_U)

-grenadine ou sang
SAAAAAAAAANG XD *mode psychopathe sadique et glauque: ON*
...mais une bonne gfrenadine c'est pas mal non plus^^

-champagne ou caviar
champagne bien sûr (<=regardez moi cette alcolique XD)
CHAMPOMY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA^^(je sais: je suis stupide^^)

-est ce que tu as des habitudes très bizarres?
tout plein tout plein^^. Par exemple faire des commentaires quand je lis ou que je regarde un film ( jhe suis toujours à fond dedans^^)
ou faire les cents pas quand je reflechis ( ça a fait très peur à ma correspondante allemande XD)

MMY:
-vas tu dire la vérité sur nous où vais je devoir surveiller tes reponses pour en dire quelques unes
tss....ma petite belle fille.....^^ ca dépend du point de vue
si par "dire la vérité " tu veux dire que je dois dire la vérité, eh ben je vais essayer ( après je peux inverser ou oublier un truc, mon mononeurone a parfois des bogues U_U)
si par dire la vérité tu veux dire que je dois dire ( ça fait beaucoup de "dire^^) que tu est la plus grande et bla plus intelligente.......ben tu le diras dans ton interview^^ ( et ça fera pas trop style délire mégalomane^----^)
PS: si vous voulez une vérité sur MMY en voici une: elle fait super bien les financiers au nutella mais faites gaffe à ses sablés empoisonnés^^
MMY: t'appelles ça une vérité?'-_-
moi: bon OK......c'est vrai pour les financiers^^

Diablo:
t'aimes le poulet?
YEAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHH, CHICKEN FOR EVER ( ça c'était la question qu'il ne fallait pas poser^^)
I LOVE L.E POULET
mais moins que le chocolat :p

voilà voilà, j'espère que j'ai bien répondu à toutes les questions, que j'ai pas répondu à côté, que mes réponses n'étaient pas trop barbantes.....et tout ça quoi!^^
maintenant que mon intervix est finie, je vais pouvoir poser des questions bien torcdues aux autres candidats :p

Publicité
Commentaires
M
rah là là......merci MMY ( tu vois j'ai repondu à ta question^^)<br /> <br /> MMN, ben...je devrai etre en train de bosserr là..tant pis XD
M
C'est bien, tu as bien répondu, donc pas de punition "Môm'" ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, j'ai mal au crâne!!!
M
Ouah trop forte MMN!<br /> <br /> J'pourait tenter une interviou aussi?
Publicité