Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
25 mars 2007

Ouai c'est mon 100ème article!

Bon voilà ...

a peu près 300 articles au compteur dans ce joyeux bar dont 100 de moi alors j'me suis dit de fêter ça avec un petite photo de famille

La problème c'est que la photo date alors désolé à tous ceux que j'ai oublié et que ceux que j'ai rajouté en proffite xD

Num_riser0002

Enfin bon j'espère que ça vous plaira ^^"
(1ère fois que je dessine Eléo en plus ça se fête)

Publicité
Commentaires
T
Nyaaaa vive nooooous<br /> (quel regard discret je tourne vers ma dulciné *3* daai suki yo cly :p)
M
ah les photos de famille......*souvenirs souvenirs.......*<br /> *essuie une larme*<br /> <br /> MMN, trop sentimentale
E
nyahahahahaaaaa *sors le champony*<br /> en plus tu m'as trop bien dessinée *3*<br /> <br /> *donne un gros hug à moo*
Publicité