Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
3 avril 2007

I THINK I HAVE LOST MY BRAIN SOMEWHERE...

BOUH °O° ( ah, avouez, vous avez eu peur hein? AVOUEZ XD)

Alors ça fait bien  longtemps que je voulais poster cet article mais  comme par hasard dès que je veux aller sur internet comme par hasard l'ordi bugue ou ma mère a envie d'y aller ( mais non je suis pas maudite U3U)

MMY: si c'est LA MALEDICTION DE LA CONVERSATION MSN

moi: et c'est quoi ça?

MMY: c'est quand quoi que tu fasses ben tu peux PAS avoir une conversation MSN complète avec quelqu'un...^^

je vois .......si c'est le cas ça m'arrive assez souvent '-__-

BREFOU , je voulais juste dire un grand merci à Moo pour le narguilé ;)

dessin_pour_le_bar

( pardon, le dessin est tout moche mais.......bon ^^ ( et ouis le narguilé et pas terrible, j'ai recopié celui que j'ai chez moi XD))

PUIS, à propos de la caisse enregistreuse: à la boutique on a fait TRES FORT ^^

PASSE QUE notre caisse enregistreuse à nous ben elle est HANTEE ( si si c'est vrai ;p). Et par l'ange de la mort en plus U3U

bd_pour_le_bar_2

( au fait, eleo; on s'occupe de ton problème d'insectes carnivores ce week end, tiens bon XD)

MWAHAHAHAHAHAHAHA......*kof kof*..... MMY je crois que tu m'as refilé ton rhume, j'me sens pas très bien T^T

MMY: c'est pas ma faute U____U

MMN, I'll use a gun to cure my headache TOT

et felicitations à swind qui est le client du mois ;D

Publicité
Commentaires
M
bin oué j'ai un narguilé chez moi...mais j'ai rien pour mettre dedans 8B<br /> XD
M
J'aimerais bien en avoir un dans ma chambre XD<br /> <br /> Enfin de rien pour les petits narguillé<br /> Je savais pas qu'on avait un caisse enregistreuse hantée o_o<br /> Comme si yavait pas assez des toillettes lol
M
bah ouais, depuis que y'a le narguilé jsuis malade... jvais chez le medecin aujourd'hui en plus... ca craint...<br /> <br /> Quoi?<br /> Vous vous en foutez de ma santé?!<br /> Puisque c'est comme ça, jme barre!<br /> <br /> Moutmoutyoda, kof kof harrrrggg!!!!
S
Merci les naines (et éléo bien sur). Merci aussi d'avoir fait rentré la chicha dans le Bar.<br /> Vous passerez le bonjour à Azraël on été à l'école ensemble ^.^<br /> <br /> Biizzzzzzzzz
C
WOUARF 8B<br /> Tims et moi, après un coup sur une Caisse, soit elle marche plus (à vie) soit c'est un esprit félon qui la possède<br /> XD<br /> <br /> duh, ça veut dire qu'on la fait sur la vôtre? 8B<br /> *Bavure d'intimité*
Publicité