Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
16 avril 2007

Splogofpft!

Vous connaissez les Splogofpf?
Avec un nom si compliqué et vous aurez p'téte un peu de mal à connaitre de nom
(moi le premier vu que déjà avec les prénons de persos de manga je m'en sort pas XD!)
Leur site est ICI

Bon si je vous dit ça ça pourait vous mettre sur la voie à ceux qui connaissent pas déjà:
Ils ont un nez tellement gros qu'on voit pas leur visage
Ils portent souvent un haut de forme (cacahnt encore plus leur visage)
Leurs gags se font en général sous 3 cases avec un humour absurde
Leur cou n'est qu'un trait ébauché par François Coulaud (François de sa signature)

Pourquoi je parles de ça au bar?
Oui c'est pourquoi pas dans mon blog perso?

Il y aurait-il un lien entre les Splogofpf et le bar?

...

Bon pour faire durer le suspence petite histoire:
*générique*
Père Moomoo raconte-nous une histoire!

Alors voilà il se trouve que j'ai rencontrer cet auteur au salon de la BD de Laval (voir note sur mon blog) et que je lui ai parlé du bar ainsi que de Déji
(qui en plus de connaitre François,me donne le plaisir de participer à son fanzine et d'avoir participé au concept du bar).
-souvenez vous de Roger XD!-

Ensuite grace à un échange de quelques mails (encore merci Déji si tu lis ça) et d'un retour de vacances le miracle se produisit:

bar_moostik_web

LES SPLOGOFPT AU BAR !!!
(je paries que maintenant ça vous dit quelque chose 8B)

Héhé trop la classe hein?!

Merci encore infiniment à François d'avoir fait venir la Jet Set de la BD dans mon p'tit bar =D
ça fait mega super trop hyper plaisir nom d'un ananas unijambiste!

Publicité
Commentaires
R
Vous vous rendez compte que tenter de prononcer leur nom comme ça, ça donne une pluie de postillons, surtout pour la fin ? ><<br /> *Bah woui, fallait bien qu'un crétin tente, ce fut Razu*<br /> <br /> Spogloffffffftpeuh ! <br /> *Nhan j'arrive toujours pas*<br /> <br /> Nempêche que ... C'est cool si le bar est aussi connu ^____^
K
Wola des stars °_° *Un autograaaaaaaaaapheuuuu* XD<br /> <br /> Faudrait pas que ça arrive tous les jours sinon on va attraper la grosse tête XD XD
M
J'adore de trop leur tête!!! X3<br /> Je ne connaissais pas, l'avantage du concept c'est qu'il fait de la pub pour le bar ET pour sa bd ^^<br /> Nyyahh je vais sur leur site à +!!<br /> <br /> Moutmoutyoda, ouaaahhh!! =O_o=
E
YEAAH on est célèbre !<br /> on va nous interviewer hein hein hein ? *hystérique*<br /> ~GRAND BLANC~<br /> <br /> C'est bon je retourne au piano u/\u enfin bref c'est une bonne nouvelle ces schtroumphfs qui viennent chez nous ^^<br /> (comment ça les Spoglofpt ? o_o)
A
Merde nous voilà des stars!<br /> Moo ça y est hein t'es le patron mais moi première serveuse et soeur alors ... MONEY MONEY MONEY! XD
Publicité