Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
23 avril 2007

C' iiii ma meeuuuuf!!! >DDDD

MY_WIFE____

Hééé ouaiy!! >=D

N'oubliez pas ça les enfants!
Je sais que ma femme est du genre... Nympho Aimante mais faut pas pousser! >8B


Je suis plutôt possesssive donc allez-y mollo... SURTOUT TOI TIMS!!!!
*grrr!* è_______________________é *grrr!*


(-"Sont-ce des menaces?")

Greed: Ouf, j'ai cru que t'allais dire moi!... 83

CA VAUT AUSSI POUR TOI, PERVERS DE PREMIERE!!! >D

Hum, bon, sur ce... C'pas que j'm'ennuie mais j'ai des clients à cogner servir!
*part à fond la caisse en faisant un trou à travers le comptoir*

Publicité
Commentaires
M
eh biiieeeeennnnn....c'est marrant mais les fans de cly sont plus.....silencieux tout à coup XD)
S
Trop classe le ptit bédo dans la main! Comment ça une cigarette?!?! O.o Mad fume des pelure de bananes exclusivement!!!
J
Wow... Alors là... Cly est superbe sur cette photo ^3^... oOo" pas de cafétière pitié!!<br /> <br /> C'est vraiment bien comme BD ^-^<br /> <br /> (moi qui est fan de tes dessins *.*)
K
Wouai le retour en force XD !!!!<br /> <br /> L'étoile bleue à 5 branches (c'est pas une secte, c'est moi -_-') te soutiens XD, Explosont leur la tronche à ces clients *sort la guitare éléctrique et l'ampli de 500 watts*<br /> <br /> J'suis bien motivé aujourd'hui -_-' j'ai eu le brevet blanc et j'ai fait nimporte quoi
T
Eeeeuh eeeeeuh, j'ai pas peur des menaces! X)<br /> Mais euh, tu es sûre Mad? Ne m'oblige pas a la voir en cachette >D XD
Publicité