Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
2 mai 2007

Clients du moi!

Ce moi ci nous avons pas un mais bien deux clients du mois!

Déjà un grand merci pour notre client du moi assez simpa et aussi insolite (je m'y attendait pas)
Merci les Splogofpft!
(désolé si j'ai mal écrit ^^')

splogofpft

Et nous avons aussi notre client trèèèèès fidèèèèèèle!

Accro au narguillé et à la scène.

Vous voyez de qui je parles bien sur!

Kenji_copie

KENJI!

Publicité
Commentaires
M
Ouai bien sur!<br /> D'ailleurs t'as interet de la resortir le jour de la fête de la musique!
M
kenjiiiiiiiiii, collègue de narguilééééééééééééé!!!!!! XD<br /> *mode fan activé*<br /> <br /> MMN, bon ben j'ai plus qu'à retourner réviser mon bac T^T
K
PS : je peux garder la guitare rouge ? °3°
K
Woooooooooooh Mustik °_° Mirci XD XD<br /> Trop fort client du mois :3 .... la classe XD<br /> <br /> je coirs qu'avec la BD que je suis en train de dessiner tu m'as m'enlever direct de cette catégorie XD Ahlala je suis client du mois et pour te remercier : encore une catastrophe -_-'<br /> *autoflagellation* aïe °_° ouille >_<<br /> <br /> Bonne chance pour le bac Moutmoutyoda :3, moi j'ai *un peu* foiré mon brevet, venge moi °_°
E
OUII KENJI T'ES VRAIMENT TROP BEAU SUR CE DESSIN !!! *3*<br /> ...<br /> <br /> sinon je conteste ! Splogofpft n'est pas un mot dans le dictionnaire >.>
Publicité