Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
25 mai 2007

Moutmout saga!

Héhé Tims et moi sommes super accro à la série Excel Saga

Un manga extra-mega parodique racontant l'histoire d'Excel,une jeune fille, qui va tenter (je dis bien "tenter") de conquérir le monde sous les ordres de son maitre!

Entretemps  elle rencontre la volonté suprème,un chien appétissant et une princesse qui meurt à chaque épisode
Héhé ça a aucun rapport avec le bar je sais!

Quoique...
Il y a quelques sosies dans cette série:
Déjà il y a le seigneur Il-Pallazo (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) qui a un faux air de Minou
MAIS SURTOUT!

Nos moutmouts ressenblent comme 2 goutes d'eau aux héroïnes de la série!

Vous me croyez pas?

Bah allez voir un épisode si j'y suis alors!
Ou le générique ^^

Enfin bon pour rigouler un peu Tims et moi on s'est imaginés les naines en héroïnes de la série:

Moutmout_saga_copie

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul on en  proffité aussi:Excel_ce_bar_MOO_TIMS

Publicité
Commentaires
M
Waou! La coupe affro te sied fort bien Moo!!! 8D
E
bwahaha tu le leur a finalement dit ? XDDD
M
Moi, Excel-yoda, je suis votre grande et dévouée serviteuse! Pour remplir les lignes, je fait gonfler des poupées gonfables!<br /> Hein... Dame pipi?<br /> Brûle saleté!<br /> ...<br /> Au fait, qui dit chien, dit viande, qui dit viande dit manger ^^<br /> Où est Tims-menchi!<br /> <br /> En tout cas je suis fière d'être le sosie de Excel ^^ Je l'addoooooore ^^<br /> <br /> Moutmoutyoda, où est la volonté humaine?
M
alors c'est elles nos sosies XDD<br /> trrop fort!!!<br /> ( pour conquérir le monde il faurt en conquérir la moitiée...pour en conquérir la moitiée, il faut en conquérir la moitiée de la moitiée.....et donc la moitiée de la moitiée de la moitiée.....donc il faut conquérir la ville!! XD)<br /> nyéééééé, vive la revolution....ARK! *tombe en mortitude*
D
Jadoreeee ce manga xDD l'est trop tripant
Publicité