Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
28 mai 2007

Oho ........... °_°

  ......... Je suis enfin passé des tables et du comptoir du bar à la réserve d'alcool °3° ...Vous savez, là ou on prépare les cocktails et puis tout ce qu'on va servir aux clients ... (et c'est drolement crade là dedans .... XD)

Je déconne rassurez vous .......

Mais bon tout ça pour dire que je suis passé du côté du staff de ce blog ... dans un premier temps en tant que larbin-réparateur du bar XD .............. Mustik aime pas qu'on casse son bar ..... >_>                               

Je vous fait pas de dessin pour fêter mon arrivée pasque je suis bien occupé avec les réparations, j'ai prévu une salle XXX pour Diablo et une salle Matrix commandée par Mustik dont l'article de présentation sera d'une longueur historique, ça je vous le promet ... Tant que j'y suis, à propos du stand patisserie, ça m'était complètement sorti de la tête mais ce sera fait également -_-'

Pub_trounoirteam__redimmensionn_e_

http://keanji.canalblog.com actuellement hein 8D

Et pour finir je fous un poster de mon bleug sur un des murs du bar XD

Allez, bonne journée quand même .............

Publicité
Commentaires
K
Mustik --> bah ui c'est déja pas mal -_-'
M
Haha et en plus je t'embauche alors que tu sera même pas payé!<br /> <br /> Quoi t'as pas lu les p'tits caractères du contrat?<br /> pas de soucis t'es quand même nourri logé et blanchi u_u
M
une salle matrix? XD ça me rapelle un trip avec ma sempai ( hein MMY? '^^)<br /> ...il y a un bug dans la matrice.....
M
Tu as vu toi aussi la réserve de bière?<br /> ¤_¤<br /> On y va ensemble ^^ ?<br /> <br /> Moutmoutyoda, marre des msn qui bug!
Publicité