Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
1 juin 2007

Prout héhé j'ai pas de titre

Bon désolé cet article ne comporte pas de dessin...

...

Enfin bon vous pouvez quand même revenir -___-

Voilà c'était juste pour dire quelques trucs :

Preum's : Le 21 Juin c'est fête de la musique,été et fin des cours!
Alors si vous souhaiter ça en chantant comme un casserole sur la scène pensez au Moos'bar

Deuz' : Tims,moi et Diabolo on a eu une idée de projet à la con:rivaliser avec les sagas de l'été comme Zodiaque,Dolmen et j'en passe

Enfin vous savez le truc avec plein e suspence et d'amour et de...meurtres mwahahahaha!

Mais ce n'est qu'un projet!

Bien sur tout le monde peut y participer!
Allez au forum du bar et sur ce sujet

Bon maintenant 'faudrais que tout le monde soit d'ac pour monter ce truc (ce qui est moins simple à faire)

Allez j'pase au treuz'!
Comme client du mois j'ai pensé à Ma-Mel (ok c'est une ClientE)

Mais je sais pas trop à quoi elle ressenble alors pour le dessin c'est sur XD
MAis saches Ma-mel ke tu es la cliente du mois u_____u

Publicité
Commentaires
K
moutmoutnaine --> toi aussi tu l'as °_° C'est le même que le mien °_° ça bloque à chaque fois que tu veux aller sur le bar ...<br /> <br /> Personnellement, j'ai trouvé le mot de passe pour le désactiver, il s'agissait (coincidence >_> ?) du mot de passe du compte internet famillial ....<br /> <br /> Cherche sur les papiers de l'inscription, on sait jamais ....<br /> <br /> <br /> Pour la fête de la musique c'est ok XD XD je sors la guitare et les amplis 8B 8B<br /> <br /> PS : moi la fin des cours c'est début juillet T_T j'ai le brevet ...
E
trop bonne idée la série >wD
M
ÔO Oléé frapper mwa je rêve ÔÔ<br /> <br /> ...<br /> <br /> *Cour partout comme une taré*<br /> <br /> S'MWA<br /> <br /> *Se calme*<br /> <br /> M'enfin euh Merci le gens X///X
M
Moi je serais là le 21, ainsi que pour l'alien qui vient tuer tout les gens du bar!!! <br /> ¤_¤gnyark...<br /> <br /> Moutmoutyoda, kwa? j'en fais trop?
M
le seul ennui c'est que je peux plus aller sur le forum a cause du *BIP* contrôle parental T^T
Publicité