Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
6 juillet 2007

Mises à jour

Vous l'avez surement remarqué : il a eu des truc nouveau sur le bar

Déjà j'ai nommé Kenji co-administrateur
Bah ouai il s'y connais mieux que moi pour bidouiller canalblog donc du coup j'en proffite un peu

Ensuite grace au poste de Kenji on a (enfin) pu mettre la radioblog sans enpêcher l'affichage des articles sur le blog 8B

Et après bah j'ai fait un peu de rangement sur les liens
Donc du coup plein d'images au lieux de noms

J'en ai aussi proffité pour supprimmer quelques site....complétement inutiles

J'en proffite aussi pour dire que le première scène de la saga ne tardera pas à apparaitre au bar!
Surveillez le blog :D

Voilà sur ce je crois que c'est tout!
La radioblog sera mise à jour souvent je pense alors si vous savez pas quoi écouter...

Allez bonne bourre les enfants!

Soir_e_MSN

Image : soirée MSN par Moutmoutyoda!
(on débattait sur le choix d'un prénom pour la saga ^^')

Publicité
Commentaires
M
vive le co-admin^^
S
Owi kenji co-admin on est fier de luiiiiiii *sort*...Ok ok j'arrète et j'attend la saga gentiment parce qu'il sait rien dessus... <br /> <br /> Vivement les news articles je suis curieux de voir à quoi ca ressemble cette saga ^^
D
Et c'etati le mien de prenom TT^TT pauvre d'moi !!
E
moi aussi je me débrouille bien en canalblog TT3TT<br /> menfin bon c'est pas grave u___u<br /> <br /> j'ai commencé à dessiner mes planches de la saga et J'AI UN NOUVEL APPAREIL PHOTOOOOOO >w<
C
Mémorable XD<br /> <br /> YOGURT XDDD
Publicité