Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
30 juillet 2007

Oh eh la dedans !! Y'a-t-il quelqu'un de vivant ?!!??

En fait je rentre à peine de mes vacances à la mer °3°

Comme vous pourvez constater par ce tag sur le mur du bar XD (en haut des articles, vous pouvez pas le louper u_u) ça je suis de retour, peut-être un peu plus alcoolo, avec un peu plus de cernes sous les yeux et les tympants un peu plus explosés ........... Mais bon je suis de retour, c'est le principal u_u

Et là je viens de me rendre compte d'un truc °3° ...

Les clients ont foutu le camp °_° !!!!!! Tous à la plage ou à la montagne ou je ne sais où,  les saligauds  !!   ça se voit même sur mon graphique u_u Le bar est désert ..........

Comme y'a plus personne, bah j'invite tout le monde à dessiner les pires crasses que vous pouvez faire subir au bar XD et de m'envoyer le résultat sur mon adresse mail (vous allez dans mon profil, ça doit y être, je vous fait confiance -_-') ou de le poster directement sur le bar pour ceux qui peuvent ...

Bon, après vous faites comme vous voulez -_-' mais ce serait sympa ...

PS : Mustik repose ta tronçonneuse °_° !!!!!!! On reconstruira de toute façon, j'ai l'habitude ......... -_-'

Publicité
Commentaires
C
Saloper le bar c'est quoi cthistoire? è_é<br /> <br /> *gaffe à la matronne*
M
Enfin bon cassez pas trop le bar hein.. XD
D
Bon eh bien j'me met au demoliss.. boulot ! dans pas longtemps =)
M
Yooooosh!!! Jvais détruitre des tables moi! Et puis jsuis pas partie en vacances , non je reste à me faire ch*** dans mon pôv patelin TT-TT
Publicité