Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Moostik
15 août 2007

Somewere at the rainbow

Num_riser

Par le slip de Rocco Sifredi préparez vos sacs de couchage ce soir on dort à la belle étoile!
-sauf s'il fait pas beau-

Je vous invite à voir un truc qui déchire d'sa mère : les étoiles fillantes!

Kenji fais moi un petit solo pour court circuiter la ville et pas avoir de pollution lumineuse!
Diablo va chercher du pop corn!
Eleo règle le téléscope!

Moi je m'occupe des sacs de couchage et de la musique 8B

Publicité
Commentaires
E
j'ai fini 8DDDD
M
OUEEEEEE ^preparons la FUSEE XD<br /> vers l'infini et au delaaaaaaaaaaaaaaaaaa XDDDDD<br /> * OMG mais je deviens de pire en pire O__o*
M
*dodo*...<br /> Hu?<br /> o_O<br /> Merde il pleuuuuuut!!!!!!!!
D
j'ai pas envie , j'ai la flemme *heureusement que j'ai relancer les post mouahahaha*
Publicité